Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

[4K] DVDO iScan Mini, scaler 4K HDMI 2.0 - PPI : 349 €

Message » 22 Juin 2023 14:50

Bonjour à tous,

Petit re-up sur ce canal car j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse, et notamment parce que je prévois un upgrade de VP, mon Mitsu HC6800 datant d'un temps révolu et je ne sais pas comment conserver dans ma chaine le iScan mini et Darbee vp5000S avec mon nouveau VP....

Voici ma chaine actuelle :

BR Pana/UHD Sony/Shield TV ---> 3in/1out HDMI Switcher ---> Iscan Mini ---> Darbee ---> Mitsu HC6800

Je remplace le Mitsu par un Epson EH-TW7100, un VP Full HD natif qui "simule" (je sais pas si c'est le bon terme sorry) de la 4K avec une techno que j'ai pas tout compris....

Comment je fais cohabiter tout ce petit monde sachant que j'ai compris que le Darbee ne prend pas la 4K en entrée, donc faire sortir du 4K de l'iScan Mini est proscrit. Je comprends également que le mieux pour le Darbee c'est d'être en bout de chaine mais si il peut pas avaler de la 4K alors c'est cuit.....Et je ne sais pas ce que vaut le scaler de l'Epson vs le VRS de l'iScan puisque dorénavant dans les tests et reviews des VP's on en parle plus assez pour se faire une idée. Bref je suis paumé.

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner un conseil avisé ?

Merci à tous pour votre précieuse aide.
D*
yanovski
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:46
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo