Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Domotique :Celiane variateur universel 300wLegrand

Message » 29 Avr 2013 23:20

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je vais bientôt créé une salle HC dans mon garage...
Je voudrais savoir si ce nouvel interrupteur de chez Legrand peut commander mes 4 futurs zones de lumiere, 2 zones avec des spots a ampoule basse consommation et 2 zones led ( guirlande et ciel étoilé ) ???
Puis-je commander indépendamment chaque zone, c'est a dire par une action infrarouge baisser, varier les zones a spot basse consommation et par une autre action baisser, varier les 2 zones led pour le commencement du film???
Merci de vos retours
Molah
 
Messages: 303
Inscription Forum: 26 Avr 2013 18:26
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 30 Avr 2013 9:25

Personne pour m'aider? :(
Molah
 
Messages: 303
Inscription Forum: 26 Avr 2013 18:26
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 30 Avr 2013 12:53

Salut, il faudrait la référence exacte du produit pour se prononcer mais à priori je pense que non car il ne gère qu'un seul circuit jusqu'à 300W. Donc soit tu en mets un à chaque zone/circuit ou tu trouve une autre solution type futronix.
boudlard
 
Messages: 156
Inscription Forum: 18 Déc 2009 18:29
Localisation: NANCY
  • offline

Message » 30 Avr 2013 13:55

Merci de ta reponse bouillard,
Je pense que la référence exacte est celle-ci présentée sur le site Legrand : Variateur Celiane Universelle de 300watts maximum
Je n'ai pas d'autre infos.
Molah
 
Messages: 303
Inscription Forum: 26 Avr 2013 18:26
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message