@marc1515
Ah la la, il est tellement facile de porter d'emblée des critiques alors qu'il semble que tu n'as pas fait plus de recherches que cela sur les possibilités de l'application ni sur l'éditeur de l'application.
L'écran central a bien une fonction (il faut lire le guide)
Le pad fonctionne bien chez moi.
Je n'ai pas de plantage quand j'accède aux raccourcis réseau.
"Bref prendre autant de temps pour concocter une appli pareille, c'est abusé !"L'application a été annoncée le 2 avril soit il y a seulement 7 semaines, là c'est toi qui abuses
"These Apps are not Mede8er but 3rd Party Apps for the Net API"
Mede8er n'est pas le développeur de cette application.
C'est la société hollandaise Apsolute qui en est l'éditeur avec l'aide de Mede8er.
Il est donc pas anormal que cette application soit payante.
Tout travail mérite d'être rémunéré, et je pense que le prix n'est pas exagéré en considérant que la diffusion de cette application ne touchera que des utilisateurs des produits Mede8er X3D ce qui reste marginal.
Enfin cela n'est que mon opinion car je n'ai ni de près ou de loin des intérêts avec Mede8er ou Absolute.
L'éditeur est sur le forum de Mede8er et tu peux donc donner ton avis (et tes critiques

)
Je pense qu'il est ouvert à toutes améliorations de l'application.
@joel900
Je n'ai pas lu une telle possibilité mais tu peux en faire la suggestion sur le forum de Mede8er.
La télécommande fonctionne bien.
C'est super de piloter la lecture des fichiers audio depuis n'importe quelle pièces pour écouter de la musique
Une bonne chose est déjà annoncée, c'est le clavier virtuel
Sympa aussi la possibilité de mettre le Mede8er en veille (et non l'extinction) depuis la télécommande virtuelle.
Pour l'instant l'application me fait plutôt bonne impression (je ne regrette pas les 3.99€).
Je dois encore créer le jukebox de mon MED600X3D pour me faire une idée des possibilités.
A ce sujet j'ai trouvé un guide de Mede8er plutôt bien présenté:
Mede8er X2 / X3 Music Guide utilisateur Jukebox