Salut,
Etant intéressé par ce med600x3d je me demandais si le med600x3d wifi comme on peut le trouver sur pixmania par exemple, à 149 euros a directement l'antenne wifi ou non? car le descriptif prête à confusion. Le site marque : optional wifi usb.
En effet étant acquéreur d'un dvico 6632n depuis 3 ans je voudrais changer celui ci pour avoir le support du mkv 3d ainsi que la possibilité de brancher le med600x3d en hdmi car mon tvix ne marche pas en hdmi sur ma tv panasonic s30. Et çà c'est problématique!
De ce fait je compte acheter ce med600x3d et inséré dans un boitier externe mon ancien dd 3.5 de 2to initialement dans mon dvico. Je me pose alors une autre question! Pensez vous que ce med600x3d pourra bénéficier dans un futur proche d'un jukebox auto organisé directement à l'intérieur du boitier et non par le pc ?car l'organisation de mes films pour mon dvico via le logiciel tvix avait été très fastidieux.
Lequel des logiciels de jukebox dispo pour ce boitier est le moins fastidieux et le plus rapide à utiliser?
Merci pour toutes vos réponses
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: dkhome, Lobito94, marespau, moza, papounay, Patoche21, Robson5, silvain24, will76 et 108 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Généralement, le Wifi est une option mais tu peux trouver des sites qui le vendent en pack et donc inclus dedans. J'ai par exemple acheté son grand frère avec l'option PCIe WiFi (on a le choix entre ça et un système USB) déjà installé. Au prix que tu donnes, je ne pense pas que cela soit inclus. Si c'est pour y mettre un disque dur, tu peux aussi regarder du côté du Med1000X3d puisqu'il a un emplacement juste pour ça. Avec l'option Wifi d'incluse, il est à 229 euros dans la boutique en ligne du distributeur officiel en Europe (+20 euros si tu veux le noir, ce qui lui bcp mieux que dans sa livrée argent. Un peu abusé cela dit pq en Amérique du nord, c'est le même prix dans les deux cas).
http://shop.mede8ershop.eu/mede8er-med1000x3d-wifi.html
Pour ce qui est du jukebox intégré, je ne pense pas. C'est un parti-pris du fabriquant semble-t-il et tu dois donc passer par des logiciels tiers et externes. À ce jour, et en espérant une version 3 de Yadis qui serait supposé le prendre pleinement en charge), le plus simple et le plus convivial c'est d'utiliser le logiciel Yadis et l'application Yadis2mede8er. C'est très simple à utiliser et à organiser et tu trouveras facilement de l'aide dans les débuts ici ou sur leur forum officiel. Il y a des tutoriels en image pour expliquer les différents réglages de départ mais même sans cela, on s'y retrouve assez vite.
http://shop.mede8ershop.eu/mede8er-med1000x3d-wifi.html
Pour ce qui est du jukebox intégré, je ne pense pas. C'est un parti-pris du fabriquant semble-t-il et tu dois donc passer par des logiciels tiers et externes. À ce jour, et en espérant une version 3 de Yadis qui serait supposé le prendre pleinement en charge), le plus simple et le plus convivial c'est d'utiliser le logiciel Yadis et l'application Yadis2mede8er. C'est très simple à utiliser et à organiser et tu trouveras facilement de l'aide dans les débuts ici ou sur leur forum officiel. Il y a des tutoriels en image pour expliquer les différents réglages de départ mais même sans cela, on s'y retrouve assez vite.
- Temearoo
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Salut,
Une petite question sur les séries :
Quels doit être la hiérarchie des fichiers et quels sont leurs utilités ???
Rep_Serie
/Rep_Nom_Serie_Saison 1
/fichier_Nom_Serie-Saison 1- Episode 1 - Nom_Episode.mkv
/fichier_Nom_Serie-Saison 1- Episode 2 - Nom_Episode.mkv
/fichier_Nom_Serie-Saison 1- Episode N - Nom_Episode.mkv
/fichier_Serie.xml (a quoi sert-il ? et comment le créer)
/fichier_Nom_Serie-Saison 1- Episode 1 - Nom_Episode.xml (pour chaque épisode ? et comment le créer)
/fichier_fanart.jpg (pour le résumé de la saison)
/fichier_folder.jpg (pour la visualisation de la jaquette)
/fichier_series.jpg (a quoi sert-il ? et comment le créer)
J'ai cru comprendre que TVrename permet la création de tout ses fichiers mais comment doit-on nommer les fichiers avant son traitement ? Est-il obligatoire d'avoir : Nom_Serie - S01E01 - Nom_Episode.mkv ou peut on avoir Nom_Serie - Saison 1 - 1 - Nom_Episode.
Edition du 26/04 :
Après quelques tests de TVRename, le logiciel créer bien tout les fichiers reste a le tester sur la mede8er.
Une autre question me vient, lors de la création des fichiers xml, il intègre une balise <filelink>smb:.... mais TVRename n'est créer pas dans ses fichiers xml, quid de l'utilité de cette balise pour le mede8er.
Une petite question sur les séries :
Quels doit être la hiérarchie des fichiers et quels sont leurs utilités ???
Rep_Serie
/Rep_Nom_Serie_Saison 1
/fichier_Nom_Serie-Saison 1- Episode 1 - Nom_Episode.mkv
/fichier_Nom_Serie-Saison 1- Episode 2 - Nom_Episode.mkv
/fichier_Nom_Serie-Saison 1- Episode N - Nom_Episode.mkv
/fichier_Serie.xml (a quoi sert-il ? et comment le créer)
/fichier_Nom_Serie-Saison 1- Episode 1 - Nom_Episode.xml (pour chaque épisode ? et comment le créer)
/fichier_fanart.jpg (pour le résumé de la saison)
/fichier_folder.jpg (pour la visualisation de la jaquette)
/fichier_series.jpg (a quoi sert-il ? et comment le créer)
J'ai cru comprendre que TVrename permet la création de tout ses fichiers mais comment doit-on nommer les fichiers avant son traitement ? Est-il obligatoire d'avoir : Nom_Serie - S01E01 - Nom_Episode.mkv ou peut on avoir Nom_Serie - Saison 1 - 1 - Nom_Episode.
Edition du 26/04 :
Après quelques tests de TVRename, le logiciel créer bien tout les fichiers reste a le tester sur la mede8er.
Une autre question me vient, lors de la création des fichiers xml, il intègre une balise <filelink>smb:.... mais TVRename n'est créer pas dans ses fichiers xml, quid de l'utilité de cette balise pour le mede8er.

- gobby
- Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
Bonjour,
Est-ce que ce produit décode les TS HD avec piste son DD+ de la TNT HD ?
Pour ceux qui veulent tester, voici un petit fichier de test http://xbrtul.1fichier.com/
Vous avez bien le son avec l'image ?
Est-ce que ce produit décode les TS HD avec piste son DD+ de la TNT HD ?
Pour ceux qui veulent tester, voici un petit fichier de test http://xbrtul.1fichier.com/
Vous avez bien le son avec l'image ?
- eurospace
- Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
Salut
J'ai essayé de lire ton fichier : impecc pour le son et image très belle et mon ampli indique pour le son : dolby digital plus 5.1
Doryphore
J'ai essayé de lire ton fichier : impecc pour le son et image très belle et mon ampli indique pour le son : dolby digital plus 5.1
Doryphore
- doryphore5
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
Bonjour,
Vos messages me donnent envie de commander ce MED600X3D !
Mais je ne sais pas trop ou le commander, ou l'avez vous fait ?
Car sur Pixman*** ou Amaz** ce sont des revendeurs et pas les enseignes eux même... Alors je suis un peu réticent, comment cela ce passe en cas de panne ? Est ce l'enseigne ou le revendeur qui doit prendre en charge l'appareil ?
Sinon je l'ai trouvé chez HDLand mais j'ai trouvé des commentaires assez négatifs (concernant le SAV seulement), connaissez vous ce magasin ? Avez vous un avis ?
Merci en tout cas pour tous vos commentaires très constructifs !
Akiat
Car sur Pixman*** ou Amaz** ce sont des revendeurs et pas les enseignes eux même... Alors je suis un peu réticent, comment cela ce passe en cas de panne ? Est ce l'enseigne ou le revendeur qui doit prendre en charge l'appareil ?
Sinon je l'ai trouvé chez HDLand mais j'ai trouvé des commentaires assez négatifs (concernant le SAV seulement), connaissez vous ce magasin ? Avez vous un avis ?
Akiat
- Akiat
- Inscription Forum: 28 Avr 2013 11:09
De toute manière sa sera toujours un revendeur en France, sinon commande le sur le site officiel, 139€ + 20€ de FP.
Moi commandé chez Cdiscount à 149€ FP gratuit , garantie 2 ans et enregisté sur le site officiel, qui passe à 5 ans de garantie. Donc si probleme je contacterai directement le SAV de Mede8er, comme j'ai pu faire avec le SAV de Westerne Digital garantie aussi 3 ans sur site pour un disque dur.
Moi commandé chez Cdiscount à 149€ FP gratuit , garantie 2 ans et enregisté sur le site officiel, qui passe à 5 ans de garantie. Donc si probleme je contacterai directement le SAV de Mede8er, comme j'ai pu faire avec le SAV de Westerne Digital garantie aussi 3 ans sur site pour un disque dur.
- nonath2
- Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Ah c'est intéressant CA !
Si on enregistre son produit sur le site de Mede8er on a 5 ans de garantie ? Et même les 2 premières année on peut passer par eux ?
Merci pour ta réponse
Si on enregistre son produit sur le site de Mede8er on a 5 ans de garantie ? Et même les 2 premières année on peut passer par eux ?
Merci pour ta réponse
- Akiat
http://mede8er.eu/register/index.php
Your Mede8er is supplied with 2 years warranty. For our European customers we extend this warranty to 5 years when you register your Mede8er within one month after purchase!
Traduction:
Votre Mede8er est livré avec 2 ans de garantie. Pour nos clients européens, nous étendons cette garantie à 5 ans lorsque vous enregistrez votre Mede8er délai d'un mois après l'achat!
Je ne sais pas si c'est 5 ans directe chez eux, mais si problème j'essayerais de faire le SAV en directe avec eux.
Your Mede8er is supplied with 2 years warranty. For our European customers we extend this warranty to 5 years when you register your Mede8er within one month after purchase!
Traduction:
Votre Mede8er est livré avec 2 ans de garantie. Pour nos clients européens, nous étendons cette garantie à 5 ans lorsque vous enregistrez votre Mede8er délai d'un mois après l'achat!
Je ne sais pas si c'est 5 ans directe chez eux, mais si problème j'essayerais de faire le SAV en directe avec eux.
- nonath2
- Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Akiat a écrit:Bonjour,
Akiat
Chez HDland pour moi, aucun soucis (juste le suivi qui n'est pas au point mais livraison hyper rapide). Garantie 2 ans.
Puis tu rajoute 3 ans sur le site du constructeur, ce qui fait 5 ans de garantie.
- beex
- Inscription Forum: 16 Nov 2008 14:30
Bonjour à tous,
Ce boiter m'intéresse, j'ai par contre une question:
Comment se comporte t'il au niveau de l'upscale de vidéos en SD ?
Edit: j'ai trouvé la réponse
Ce boiter m'intéresse, j'ai par contre une question:
Comment se comporte t'il au niveau de l'upscale de vidéos en SD ?
Edit: j'ai trouvé la réponse
Dernière édition par Phill68 le 13 Mai 2013 0:36, édité 2 fois.
- Phill68
- Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Bon ben moi j'ai fait la dernièrre maj et j'ai eu 2 plantages et il me semble qu'à chaque fois c'est en touchant aux sous titres...
J'ai jamais eu ce genre de problème avant
Je vais peut etre la refaire ou revenir à la beta de test que j'avais eu avant.
J'ai jamais eu ce genre de problème avant
Je vais peut etre la refaire ou revenir à la beta de test que j'avais eu avant.
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
J'ai également le même soucis en appuyant sur le bouton permettant de changer les sous-titres. J'ai l'impression que j'ai moins le problème en passant par le menu. Lorsque ça arrive, je suis obligé de couper et de relancer...
- Bidib
- Inscription Forum: 09 Déc 2007 16:49
Grr je vais bientôt le recevoir ! Pas envie d'avoir de plantage :'(
C'est quelle version qu'il ne faut pas mettre ?
Ils sont réactifs au niveau des correctifs/MAJ ?
Merci par avance !
C'est quelle version qu'il ne faut pas mettre ?
Ils sont réactifs au niveau des correctifs/MAJ ?
Merci par avance !
- Akiat
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|