TA-TA-TA
Tout s'est passé EXACTEMENT comme prévu...
même si je dois reconnaître que le soudage soigné ainsi que le câblage bien que volant ont pris plus de temps que prévu.
Et puis j'ai dû mettre une bonne heure pour retrouver mes deux serres joints de compet wolfkratf pour maintenir dignement les lm3886 au radiateur.
(J'attends d'avoir entre les mains la perceuse sur colonne et les tarots qui vont bien pour percer correctement le radiateur sans le traverser entièrement.

)
Bilan du nouveau venu, plus(=pas) de souffle contrairement au JLH1969.
ça marche vraiment bien et du premier coup.
Les basses sont sympas.
Du fait des protections intégrées et de mes incantations passées, j'ai pu sans sourciller tout brancher directement, sans nième vérification, sans mesurer quoi que ce soit, ni tester sur une vieille enceinte.
Bref heureusement la présence des serres joints rendent le truc un tant soit peu critique
Ma copine (qui en a sans doute marre que je soude et ressoude des tonnes de trucs en attendant que je reçoive d'autres trucs à souder/ressouder/rebrancher) le préfère au précédent.
Rien à voir selon elle.

Du coup, en attendant de pouvoir m'initier à la joie de la soudure des composants CMS du My_Ref_Freemen Edition, je me suis mis en quête de lui donner tort en améliorant le JLH (changement de certains composants au profit de meilleurs/plus actuels)
Sur DiyAudio certains parlent de changements si puissants qu'ils seraient à même de transformer l'ampli en Oscilo-land, mon anglais "technique" n'est pas au top mais ça j'ai bien compris
Au début je flippais un peu pour les soudures des CMS mais Dario l'italien m'a dit qu'il fallait pas appréhender cela, qu'il avait trouvé ça amusant et plutôt facile.
Bref, il n'y a plus qu'à...

Mais avant tout cela il faudra que je m'attaque sérieusement à la partie mesure au micro calibré mais c'est comme tout, Rew un peu flipper lui aussi la première fois.
