les 2 pilotes doivent fusionner entre eux mentalement pour controler le robot
tant que ça reste de la fusion mentale ...

=>[]
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
les 2 pilotes doivent fusionner entre eux mentalement pour controler le robot

syber a écrit:Le robot n'était pas assez solide pour Chuck Norris !

syber a écrit:Godzilla n'était pas assez fort pour Chuck Norris. Aucun spectateur n'aurait cru aux combats.

syber a écrit:N'empêche que dans Firefox, Clint Eastwood pilote le chasseur tout seul, par sa seule pensée ... et en Russe !![]()
Il est très fort, Clint !Il n'a pas besoin d'être deux.
syber a écrit:J'ai beau chercher sur le net, nada ! La seule explication plausible serait : Le robot est très très gros et pour le piloter il faut un très très gros cerveau. Comme on n'en a pas trouvé de très très gros, on en a pris deux petits pour un faire un gros.
Je sent que la suspension d'incrédulité chère à Emmanuel, va avoir du mal à s'opérer chez moi pour ce film !
Je sent que la suspension d'incrédulité chère à Emmanuel, va avoir du mal à s'opérer chez moi pour ce film !

syber a écrit:N'empêche que dans Firefox, Clint Eastwood pilote le chasseur tout seul, par sa seule pensée ... et en Russe !![]()
Cylon a écrit:Les scénaristes aussi sont connectés neuralement à travers le drift space semble-t-il.
Je suis en train d'essayer de piloter Firefox par la pensée, mais ça marche pas, même en Russe.
jhudson a écrit:Cylon a écrit:Les scénaristes aussi sont connectés neuralement à travers le drift space semble-t-il.
Je suis en train d'essayer de piloter Firefox par la pensée, mais ça marche pas, même en Russe.
Penser en russe ou dans une autre langues..![]()
Je ne pense pas que la pensée soit dans une langue spécifique ,mais bon Firefox ce n'est pas vraiment de la SF ca en a juste l’apparence ,comme pas mal de films de SF d'ailleurs,les vrais films de SF sont rares au cinema !

|
|