|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackgotan, Driggs, Joss76, riverainc, SMART et 133 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] EPSON EH-TW8100 - MAJ PPI en mai 2013 : 2 299 €
En 10 jours il a perdu 700€...pas sympa pour ceux qui ont acheté juste avant
- lucadoc
- Messages: 730
- Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
- Localisation: 95
Hello! mais l'offre de reprise 500 euros est une décision de la marque Epson ou uniquement une offre de futurland ? je ne vois l'offre nulle part ailleurs ?
- jimini-29
- Messages: 20
- Inscription Forum: 08 Oct 2010 19:44
lucadoc a écrit:En 10 jours il a perdu 700€...pas sympa pour ceux qui ont acheté juste avant
Avec condition de reprise ce qui n'est pas le cas des nouveaux acquéreurs ... Et puis bon c'est très souvent comme ça !!!
Cela n'enlève rien du fait que ce projo est un bon choix même un peu plus cher
Seb
- Sebcand
- Messages: 2528
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
- Localisation: 92
Recu le mien hier matin, malheureusement je suis tombé sur un appareil défectueux.
Après quelques essais 2D et 3D, j'ai le message suivant qui est apparu :
Une fois éteint, impossible de le redémarrer, les voyants de chauffe et de lampe clignote.
L'appareil est très chaud.
Après une nuit de repos, j'ai refais le test ce matin et même constat + découverte d'un petit cercle plus clair en haut sur une image noir (poussière?).
Bref dès demain je contacte passionhomecinema pour un échange. J'espère que cela va se régler facilement... mais avec toutes les bonnes critiques sur eux que j'ai lu ici j'ai bon espoir.
J espère un échange standard sans passer par la case SAV EPSON vu que le problème est apparu au déballage.
Après quelques essais 2D et 3D, j'ai le message suivant qui est apparu :
- Code: Tout sélectionner
Erreur dans le filtre cinéma Epson.
Contactez votre agence de service Epson.
Une fois éteint, impossible de le redémarrer, les voyants de chauffe et de lampe clignote.
L'appareil est très chaud.
Après une nuit de repos, j'ai refais le test ce matin et même constat + découverte d'un petit cercle plus clair en haut sur une image noir (poussière?).
Bref dès demain je contacte passionhomecinema pour un échange. J'espère que cela va se régler facilement... mais avec toutes les bonnes critiques sur eux que j'ai lu ici j'ai bon espoir.
J espère un échange standard sans passer par la case SAV EPSON vu que le problème est apparu au déballage.
- tigen
- Messages: 148
- Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
Si tu l'as depuis moins de 7 jours tu pourras obtenir un échange standard en invoquant la panne au déballage.
- Laurent.Dy6
- Messages: 5803
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
- Localisation: Aveyron
Oui, une panne au déballage, c'est un échange
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9280
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
je reviens ce jour de chez le serpent et le volcan ... ils font le TW8100 à 1790€ TTC, cumulant les 300€ de l'offre Epson + une reduc supplémentaire de 200€
aucun ne m'a parlé de reprise d'ancien Vidéoprojecteur pour avoir cette ristourne. Mais effectivement ils sont en rupture mais vont en recevoir semaine prochaine.
En tout cas, c un super plan a ce tarif.
aucun ne m'a parlé de reprise d'ancien Vidéoprojecteur pour avoir cette ristourne. Mais effectivement ils sont en rupture mais vont en recevoir semaine prochaine.
En tout cas, c un super plan a ce tarif.
- clarian
- Messages: 33
- Inscription Forum: 26 Juil 2006 16:32
Tu as pu le voir en fonctionnement ?
Après contact auprès de quelques revendeurs il est en effet en rupture de stock avec réapprovisionnement comme tu le dis la semaine prochaine.
Après contact auprès de quelques revendeurs il est en effet en rupture de stock avec réapprovisionnement comme tu le dis la semaine prochaine.
- Laurent.Dy6
- Messages: 5803
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
- Localisation: Aveyron
Laurent.Dd a écrit:Tu as pu le voir en fonctionnement ?
Après contact auprès de quelques revendeurs il est en effet en rupture de stock avec réapprovisionnement comme tu le dis la semaine prochaine.
oui, le volcan en avait un encore en expo .
- clarian
- Messages: 33
- Inscription Forum: 26 Juil 2006 16:32
Suite de mon aventure.
Après prise de contact avec Jonathan de Passionhommecinema, il s'est renseigné auprès d'ESPON.
A la suite de cela, j'ai reçu par mail la confirmation du renvoie du VP directement à EPSON avec en pièce jointe une feuille pré-payé Colissimo.
Donc prise en charge du retour à ses frais.
Après lui avoir renvoyé la preuve de dépot à la poste, il m'a indiqué le renvoi d'un nouveau VP.
Suite à une discution au tel, il m'a proposé 2 choix, soit son vp de test qu'il a calibré et ayant tourné environ 50h, soit un nouveau qu'il a reçu aujourd'hui.
J'ai opté pour celui qu'il a testé et calibré se qui me permet d'être plus sur du produit (avec en plus la calibration).
Je pense avoir fait le bon choix en choisissant celui-ci.
Il devrait être expédié aujourd'hui je pense donc fin de semaine chez moi.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi, sur les avis du forum, passionhommecinema pour cet achat car très sérieux, très disponible et réactif.
Un grand bravo à lui et vivement que je puisse enfin profité de mon nouveau joujou!
tigen.
Après prise de contact avec Jonathan de Passionhommecinema, il s'est renseigné auprès d'ESPON.
A la suite de cela, j'ai reçu par mail la confirmation du renvoie du VP directement à EPSON avec en pièce jointe une feuille pré-payé Colissimo.
Donc prise en charge du retour à ses frais.
Après lui avoir renvoyé la preuve de dépot à la poste, il m'a indiqué le renvoi d'un nouveau VP.
Suite à une discution au tel, il m'a proposé 2 choix, soit son vp de test qu'il a calibré et ayant tourné environ 50h, soit un nouveau qu'il a reçu aujourd'hui.
J'ai opté pour celui qu'il a testé et calibré se qui me permet d'être plus sur du produit (avec en plus la calibration).
Je pense avoir fait le bon choix en choisissant celui-ci.
Il devrait être expédié aujourd'hui je pense donc fin de semaine chez moi.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi, sur les avis du forum, passionhommecinema pour cet achat car très sérieux, très disponible et réactif.
Un grand bravo à lui et vivement que je puisse enfin profité de mon nouveau joujou!
tigen.
- tigen
- Messages: 148
- Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
Je pense que du coup tu y gagnes au change et 50h c'est à peine 1% de la durée de vie de la lampe !
Pour ma part je m'étonne que mon compteur reste à 0 après avoir vu 2 films, fait pas mal de tests et jouer à la Xbox avec le vidéoprojecteur. C'est normal ?
Pour ma part je m'étonne que mon compteur reste à 0 après avoir vu 2 films, fait pas mal de tests et jouer à la Xbox avec le vidéoprojecteur. C'est normal ?
- Stekino
- Messages: 370
- Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:05
Stekino a écrit:Je pense que du coup tu y gagnes au change et 50h c'est à peine 1% de la durée de vie de la lampe !
Pour ma part je m'étonne que mon compteur reste à 0 après avoir vu 2 films, fait pas mal de tests et jouer à la Xbox avec le vidéoprojecteur. C'est normal ?
Je crois avoir lu que le compteur se débloqué à partir de 10h d'utilisation.
- tigen
- Messages: 148
- Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
Bon finalement, suite au conseil d'un membre, j'ai rappelé Jonathan pour obtenir un exemple neuf
- tigen
- Messages: 148
- Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
tigen a écrit:J'ai trouvé qu'il était compatible avec les lunettes SAMSUNG SSG4100 (celle à batterie et celle à pile) mais pas trouvé pour les panasonic.
Sa serait intéressant de regrouper toutes les lunettes compatible.
Je viens de recevoir 3 paires de SSG4100 à 19€ la paire ... test demain
Seb
- Sebcand
- Messages: 2528
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
- Localisation: 92
|
|