D'ailleurs ca va être problématique vu que je fais faire livrer chez mes parents comme moi je travaille ... comment la ramener chez moi ?

|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités
HEPH4IST0S a écrit:Je demande juste a comprendre... 10cm c'est quand même énorme et c'est un bond facile de 5/6 ans en arrière là.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Bonsoir,
De plus, on constate qu'il sert aussi de range-BD.![]()
Quant à l'épaisseur de ce Samsung direct LED. Je ne pense pas que la choix de ce système de rétroéclairage soit seul à être à l'origine de cet aspect. J'en veux pour preuve le fait qu'il n'y a moins d'un centimètre de différence en profondeur entre nos Philips 37PFL9606 simple edge LED et le 46PFL9706 full Led.
D'ailleurs, une confidence : lorsque nous avions acheté le 9606 pour une chambre, j'avais hésité avec le Samsung 40ES8000 qui coûtait pratiquement le même prix et offrait 3" supplémentaires de diagonale.
Contrairement à la plupart de ceux qui achètent un téléviseur, c'est justement parce que je suis réfractaire au clouding et que le Philips (également pour la présence de l'ambilight très appréciable dans une chambre) avait des bords d'écran plus larges qu'il fut choisi.
Je pense en effet qu'il s'agit d'un gage de meilleures conditions d'assemblage, davantage propices au respect des caractéristiques techniques et homogénéité de qualité des appareils au sein d'une gamme.
Un choix qui repose en somme sur la formule employée dans le post précédent : l'être plutôt que la paraître.Puisque l'essentiel devrait quand même reposer sur la qualité de l'image.
Bonne soirée.
|
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|