merci pour l'info Zeric, mais je ne me vois pas non plus accrocher mes Celius au mur

sinon, pour ceux que ça intéresse encore.... VICTOIRE !!! ou du moins à 90%
je suis présentement en train de tester des câbles HP AUDIOQUEST PIKES PEAK, et c'est juste... incroyable ! J'avais déjà en test depuis ce matin des Supra Classic 6 qui m'avaient nettement arrangé les bidons, mais avec les Audioquest, là, c'est le Nirvana, ou presque.
Sérieusement, au bout de quelques minutes seulement, plus question de parler de tests, mais juste d'écouter de la musique, ENFIN !
Pour tout dire, ma femme est en train de retourner tous les range CD pour dénicher ce qu'on va écouter ensuite tellement elle est enthousiaste aussi, elle qui d'habitude s'intéresse plus au prix de mes achats qu'à leur rendu
Bref, tout ça pour dire que je ne me moquerai plus JAMAIS des gens qui préconisent de casser sa tirelire pour acheter des câbles a priori hors de prix... ça fait des mois que je me lamente parce que ma tirelire, je l'ai déjà pulvérisée pour acheter enceintes et électroniques, et que ça ne sonnait pas, mais alors pas du tout comme je l'espérais. Je branche des câbles de très grande qualité, et hop, envolées les frustrations ! Ce n'est plus que du plaisir, de la musique quoi !!!!
Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de s'intéresser à mes problèmes, pour leurs conseils et leur patience... maintenant, je sais que je ne présumerai plus jamais de rien, et que seules mes oreilles jugeront. Je suis même prêt à tester un démagnétiseur de CD, c'est dire si je suis open !!!