Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Location de HD-DVD et Blu-Ray = c'est parti!!!

Message » 08 Mar 2013 20:27

Avec ça ils n'en auront pas beaucoup de nouveaux inscrits.... :ane:
vinyDK
 
Messages: 150
Inscription Forum: 21 Sep 2011 11:15
  • offline

Message » 18 Aoû 2013 22:05

Salut à tous. Je suis abonné hollystar depuis maintenant 2 ans.. tout est ok, sauf la, qualite des blu ray. Ces derniers temps, j ai de olus en olus de blocage, voir d impossibilite de lecture. Est ce votre cas ? Le dernier cas en dqte est sur mesrine. Premier blu tray, des freeze. Donc je le renvoi en disant qu il a, un probleme. Sur le nouveau qu ils m envoient, des le première image problème me. Du coup, je vais essayer sjr mon autre lecteur bluray, et la carrement impossible de le lire. Le seul endroit ou il est passé est sur le pc portable de mon frère.
C est vraiment penible et de llus en olus récurrent. E
Et vous ?
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 18 Aoû 2013 22:14

on a eu aussi quelques soucis sur des BR et ou DVD mais ca fonctionne plutot bien maintenant :D
crab
 
Messages: 301
Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Localisation: RP
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 2:15

Pareil chez Hollystar mais j'ai aussi eu des problèmes de BDs avec VideoFutur mais bien moins souvent.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 9:46

ok, merci pour les réponses. je vais voir avec eux ce qu'ils en disent.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 22 Aoû 2013 14:17

C'est régulier chez moi.... :roll: (Hollystar) Pourtant aucune rayure visible...
Deux fois le menu était inaccessible, donc pas de film possible !
Mais ils renvoient toujours le film s'il on demande.

En revanche depuis les vacances, retards de plusieurs jours, voire Blu ray perdus !!! deux fois!! Serait-ce la faute aux intérimaires de la poste qui se servent au passage? Je dis ça comme ça.... Ca arrive toujours pendant les vacances...
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 22 Aoû 2013 14:36

Hollystar

Hier soir :
Hitchcock : parfait
Qui a re-tué Pamela Rose : 3 ou 4 freeze sur les 15 premières minutes puis impeccable.

C'est un peu penible mais moins pire que pour certaines films.



J'avais loué chez VideoFutur : Take This Waltz de Sarah Polley : film qui freeze régulièrement puis carrément bloqué vers la 35eme minute, impossible d'aller plus loin.
Je le prends chez Hollsytar : même délire de freeze régulier mais il a reussi a passer la 35eme minute et continué les freeze.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 19:15

Bon sang, là depuis cet été c'est galère avec la poste!!!! ( hollystar) :evil: :evil:

Rien que pour moi ( enfin nous, parce que deux abonnements à la même adresse) perdu deux fois 2 films, et reçu deux fois la pochette ouverte!!! :o :o :o Dont celle de ce matin !! Bon sang les intérimaires doivent ouvrir pour regarder dedans, si ça leur plait ils prennent sinon il les remettent et envoient sans même mettre du scotch!!

Enfin je vois pas pourquoi ça arriverait ouvert!!!

Des cas similaires depuis début d'été (pertes aussi?)
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 20:59

Non mais j'ai eu un passage comme ça en mars / avril !

2 perdus et 1 ouvert pareil sur 2 abonnements.
Très pénible !
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 21:51

bonsoir, depuis quelque temps aussi des problèmes de lecture avec certains br (je suis aussi avec hollystar) mais pour moi c'est les traces de doigt qui me dérange le plus en déballant des enveloppes.
sinon étant moi même intérimaire dans les transports je ne suis pas un voleur donc arrêter de mettre tous le mondes dans le même sac merci.
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 23:49

Désolé Laurent, j'ai pas dis que tous les intérimaires étaient des voleurs, mais que depuis presque 2 ans que j'y suis les pertes se font pendant les vacances, d'où mon interrogation. Et depuis le mois dernier, 2 pertes et 2 pochettes arrivées ouvertes... Mais bon il y a des brebis galeuses partout et malheureusement pas de preuves possibles du responsable... Mais ça fait suer!!!!!!

Ce soir encore des freezes sur le film... et aucune rayure :roll:
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 24 Aoû 2013 0:26

Tu n'as pas un lecteur Panasonic par hasard ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2013 9:13

Oui j'ai un Pana 3D (BDT310) Je sais qu'ils sont plus sensibles que les autres. Mais j'en ai un autre ( Sony) en spare dans la chambre.
En tous cas quand il y a blocage sur un film ( impossible de lire la fin ou un chapitre entier, accès menu de démarrage impossible etc...) Je retrouve le même problème sur le Sony. Après si quelques freezes de quelques secondes ou 1 ou 2 minutes je suis pas allé voir si c'était pareil sur le SONY.

Mais le problème de freeze est très fréquent mais Jamais sur des Blu ray achetés!!!!

Petite remarque aussi: Les blu ray 3D ne freezent jamais ( ou je ne me rappelle plus si c'est arrivé..)
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 24 Aoû 2013 9:57

Perso , lassé de toutes les contraintes de disques qui ne passent et des délais de la poste ou de vol...............................j'ai tout arrêté (Hollystar) et repris un abonnement à Canal plus et surement aux chaines OCS le tout par satellite avec une qualité d'image HD s'approchant du BD :oldy: :zen:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 24 Aoû 2013 10:10

Ah bon tu as craqué?!! Je pensais pas, accro comme tu l'es...
Moi pas possible de revenir sur Canal, trop cher pour le choix qu'il y a. J'aime avoir le choix et pas qu'on m'impose les films ( plus de la moitié qui ne me bottait pas à l'époque). Et surtout pas de 3 D ( faut amortir l'investissement du projo...)
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message