J'y vais pour choper mes OS un peux pour le support sur du serveur et basta ha si lors de mes certif aussi

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités
trifon a écrit:Perso, je garde ATI pour sa qualité globale d'image et le fait que les post process des Catalyst sont très bien adaptés aux utilisations multimédia au sens large; et pas une utilisation spécifique de player très pointue.
Des opérations courantes telles que le replay de contenus(Pluzz.fr par ex.) sont bien meilleurs avec ATI car leur post process marche aussi sur ce type d'action.
Mais bon, je sors un peu du sujet avec cette digression qui n'est pas pour entamer une énième polémique mais un simple constat de l'offre en produits adaptés PCHC...
goldsaint a écrit:Bon, en tout cas trifon est attendu à l'accueil pour qu'il partage ses réglages de post-processing sur les pilotes ATI CatalystJ'aimerais bien voir quand même ce que ça donne tout ça. Même s'il faut activer/désactiver manuellement à chaque fois, c'est chiant c'est vrai mais il faut voir. Éventuellement sur un streaming de longue durée ça pourrait servir d'activer ponctuellement le post-processing proposé par l'APU.
goldsaint a écrit:Bon, en tout cas trifon est attendu à l'accueil pour qu'il partage ses réglages de post-processing sur les pilotes ATI CatalystJ'aimerais bien voir quand même ce que ça donne tout ça. Même s'il faut activer/désactiver manuellement à chaque fois, c'est chiant c'est vrai mais il faut voir. Éventuellement sur un streaming de longue durée ça pourrait servir d'activer ponctuellement le post-processing proposé par l'APU.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |