alors, c'est bien ce qu'il me semblait mais y'a pas de 720 Pro+, c'est soit 720+ en 7.1 émulé, soit le Pro+ en 5.1 "réel".
perso j'ai un Pro+ (et avant j'avais un AX Pro) et c'est clair et net : le son est atroce pour quiconque a une oreille normalement constituée. J'ai l'impression que chez Tritton ils ont ajouté un DSP spécial gaming qui est une caricature de spatialisation. En fait tous les sons arrière sont ultra présent, la centrale est quasi inaudible et les basses sont monstrueuses. En gros ça a été taillé pour du boum-boum et faire plaisir au gars qui n'arrêtent pas de demander "kel é le meyeur cask pour entendre lé bruis de pa dans COD ???". Mon ancien Ax Pro était bien meilleur à ce niveau, certes le réglage de base était uen catastrophe mais en y passant un peu de temps on pouvait le calibrer pour une très bonne restitution spatiale. Là par contre avec le Pro+ (et certainement encore plus avec le 720+ qui ne possède même pas de possibilité de réglage) même en m'arrachant les cheveux j'arrive juste à moins de bouillie sonore. certes c'est sympa dans BF3 d'entendre les pas des ennemis et de pouvoir les positionner dans l'espace sans problème, mais c'est au détriment de la voix centrale qui devient quasi inexistante et toujours avec des basses trop grosses même en mettant tout au minimum.
Si c'est ce que tu cherches, vas-y tu seras pas déçu et c'est efficace. Si tu penses vouloir l'utiliser pour autre chose que du jeu et n'est pas prêt à sacrifier tes oreilles, alors passe direct ton chemin.
Alors vous vous demandez pourquoi je le garde ? En fait il y a un truc qui m'est indispensable : le retour de voix. c'est carrément LE truc qui fait que je prend sur moi et que je joue avec tellement c'est agréable de pouvoir s'entendre parler (les Tritton sont hyper immersifs...) et que les autres personnes dans la maison (comprendre ma wafette

) ne me disent plus "non mais tu t’entends ? tu es en train de hurler là

"
A part ça la qualité de fab' est bien meilleure que mon ex AX Pro et le look un peu plus moderne (je l'ai en blanc).
En gros, l'Ax pro serai toujours en vente je te dirais de le prendre, mais ce n'est plus le cas et en occaz' il doit valoir le prix qu'il était en neuf ou pas loin (si tu en trouves un en bonne condition). J'ai revendu le mien à qq du forum (en fait à un de ses potes), il pourra toujours venir confirmer/infirmer ce que j'en pense

(Die ?)
Sinon, comme le dit LBTRMA, c'est carrément pas le moment d'acheter un casque tant qu'on sait pas si la gamme actuelle sera bien 100% compatible avec les consoles next-gen, sous peine de devoir en racheter un d'ici peu...