Bonjour,
Voilà ,j'ai une souci avec une carte (ISS 9)d'un quad 405 ;Tout à commencer quand j'ai voulus utiliser un intégré comme préampli ,la R33 est parti en fumée avec les deux fusibles ,depuis j'ai regarder sur des forum et j'ai trouvé sur le vôtre un cas similaire ....donc changement des TR 9 ET 10 ainsi que les tr 1,3,4,5,et 6 ,mais pas 7 et 8 apparemment ils seraient bons ,après essai les fusibles grillent mais après un certain temps.
Je ne sais plus quoi faire .
Ps :j'ai enlevé la protection hp pour éliminer cette option.
Merci d'avance pour vôtre aide.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
- vissiere13
- Inscription Forum: 27 Nov 2012 17:11
J'ai posté un lien de photo de la carte en question.
PS/ vous avez remarqué que je me débrouille comme un pied pour poster les images.
PS/ vous avez remarqué que je me débrouille comme un pied pour poster les images.
- vissiere13
Fais simple : achète 2 cartes QUAD 405 sur la baie 

- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
En plus, elles seront à jour et cela te coûtera une poignée d'euros...
- guyome
Slt,
Attention certain carte quad du net se monte pas exactement a la place des originales et le pcb est un poil plus grand.
Alex
Attention certain carte quad du net se monte pas exactement a la place des originales et le pcb est un poil plus grand.
Alex
- PsykoK
- Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Merci pour vos suggestions ,mais je préfère réparer mes cartes d'origine ,c'est ce qui fait l'âme d'un QUAD.

- vissiere13
vissiere13 a écrit:Merci pour vos suggestions ,mais je préfère réparer mes cartes d'origine ,c'est ce qui fait les pannes d'un QUAD.![]()
Rectification

- guyome
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|