Bonsoir tous le monde

Déja merci a tous de vos impressions! comme quoi personne n'a la même oreille et puit comment dire c'est mon amplificateur Sony ta-fa 777 ES qui choisira la fameuse élu que j'acheterai! je vais écouter 4 enceintes la semaine prochaine! en tous cas j'ai été trés content de mes petite dali mentor menuet! et c'est vrai que pour 1000 euros c'est un exploit de sortir un son comme elle le fesait! donc pour en revenir oui je veux garder mes enceintes au moins 15/20 ans! les 4 enceintes que je vais écouter seront la Atohm GT 2, la B&W CM 10, la Fameuse Kef R 900 et pour rester dans la même famille sans trahir cette marque qui ma donner beaucoup de joie ca sera la Sublime Dali épicon 2! voila! 2 anglaise, 1 française et 1 Danoise

donc le match promet! en tous cas le Sony Ta-Fa 777 ES sera relier en symetrique sur le Marantz NA-11 S1 (lecteur réseau, dac) de mon meilleur ami! voila je vous tient au courant! 8 morceaux que je connais par coeur sera mis a rude épreuve sur ces 4 belles enceintes! alors oui y'a pas de Kelinac 711 mg, cabasse égea/iroise 3, proac d18/ response d two (moins cher que les autres), Harbeth 30.1, Pmc Twenty 24, Thiel CS 1.7, Pierre étienne léon Kantor s2, Magnat 1009, Atc Scm 40, Focal 1028 be, Monitor Audio gx 300, Apertura Armonia, Totem Forest, Dynaudio Focus 340, JMR Abscisse, Sonus Faber, Linn, Rega, Davis Accoustic, Spendor, JBL, Vienna Accoustic... et encore plein d'autres! et puis encore plein d'autres! mais de toute façon toutes ces enceintes citée sont de superbe et belle enceintes mais je ne pourrait pas toutes les écoutées!!! donc à un moment il faut savoir s'arréter et CHOISR car je vais pas en finir! et puis l'enceinte PARFAITE n'existe pas! j'ai retenu Atohm GT 2 pour son design absolument magnifique et son créateur Thierry Comte qui à fait une enceinte sans concession et qui d'aprés la presse et beaucoup de forum on récompenser à mainte reprise ces enceintes... je vous le dirait aprés mon écoutes! et puis Dali avec cette épicon 2 reste pour beaucoup de gens un sommet musicale et en plus elle est sublime! et en plus j'ai été enchanter des Mentor Menuet! la Kef R 900 en donne beaucoups pour son argent tout comme la B&W CM 10 et puis je verrais bien si mon Sony Ta-Fa 777 ES pourrat driver ces difficiles enceintes mais par avance j'en souris déja! et je n'ai aucune inquiétude! Mais un grand merci pour vos commentaires

j'ai pas encore réfléchi mais je peu encore écouter 3 enceintes qui peuvent venir se greffer sur les 4 déja cité!