Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], vincent33 et 62 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BLU RAY UK] Pistes Audio : TESTER AVANT DE POSTER

Message » 08 Déc 2013 23:59

Oui ben c'est ça, aucun intérêt quand on a vu les Cars.

Disney vol un Pixar et fait le même avec des avions... :roll:
sokh1985
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 09 Déc 2013 0:31

Pixar appartient à Disney :wink:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 09 Déc 2013 0:33

Cars est une vache à lait pour Pixar et Disney. En plus des entrées en salles ou de la vidéo, les produits dérivés cartonnent auprès des petits garçons et ont rapporté au studio plusieurs milliards de dollars. D'où la sortie d'un Cars 2, ou les dirigeants de Pixar/Walt Disney Animation Studios qui enfreignent leur propre règle sur les suites ou les films dérivés (seulement si les auteurs de l'original sont impliqués, ou en tout cas en finir avec les suites au rabais faites spécialement pour le marché vidéo).
Pixar a donc laissé des équipes d'un studio d'animation appartenant à Disney au Canada faire un film sur les avions dans le même style visuel que Cars.
Mais bon, il faudrait peut-être revenir au sujet, maintenant…
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 22 Fév 2014 16:03

A votre avis : Thor 2 UK avec VF ou pas ? :wtf:
Mr_Jul
 
Messages: 445
Inscription Forum: 17 Oct 2009 11:25
Localisation: CAMBRAI
  • offline

Message » 22 Fév 2014 19:40

Sledge Hammer a écrit:Plus exactement, le 150 est encore ouvert vu que le compte Twitter y était encore actif cette semaine. Mais il va fermer probablement après les fêtes et toute la surface (d'ailleurs énorme) du magasin ne sera déjà peut-être plus active.

Le 363, du côté de Bond Street et à l'est d'Oxford Circus, est opérationnel depuis un mois et va ensuite être la boutique HMV principale de Londres.

Le 400 est un mini-magasin, le rayon disque d'un centre commercial Selfridges.

Si je suis aussi pointilleux sur la question, c'est que la première fois que je suis allé à Londres, en 2000, j'avais en tête plein de CD que l'on ne trouvait pas en France. J'ai commencé par le Tower Records de Piccadilly Circus, déjà très bien achalandé, et j'ai ensuite cherché le HMV, qui était paraît-il plus grand. Je vais sur Oxford et je vois une boutique dont le seul rayon disque me semble de la taille de toute la Fnac des Halles, les deux étages confondus (y en avait deux à l'époque). Les disques étaient chers, mais les promos valaient vraiment le coup.
Deux jours après, je décide de faire un tour au Virgin, et c'est là que je découvre que j'étais en fait allé dans le PETIT magasin HMV, celui qui venait d'ouvrir après avoir déménagé de quelques numéros, parce qu'il y en avait un autre deux fois plus grand à proximité du Virgin.
J'ai failli faire une attaque quand j'ai vu ce que l'autre avait en plus, du côté des 45 tours vinyles et de ce genre de choses.
Ma carte bleue a rendu l'âme quelques minutes plus tard.


Salut,

Avec un peu de retard, j'ai donc visité ce magasin ... c'est énorme comme magasin, et je suis désolé, mais il y en a partout ... Ca mérite au moins une heure à passer la dedans entre la recherche de bonnes affaires et la confirmation de la présence de pistes VF .... mais une bonne adresse
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Fév 2014 0:00

pj a écrit:
Sledge Hammer a écrit:Plus exactement, le 150 est encore ouvert vu que le compte Twitter y était encore actif cette semaine. Mais il va fermer probablement après les fêtes et toute la surface (d'ailleurs énorme) du magasin ne sera déjà peut-être plus active.

Le 363, du côté de Bond Street et à l'est d'Oxford Circus, est opérationnel depuis un mois et va ensuite être la boutique HMV principale de Londres.

Le 400 est un mini-magasin, le rayon disque d'un centre commercial Selfridges.

Si je suis aussi pointilleux sur la question, c'est que la première fois que je suis allé à Londres, en 2000, j'avais en tête plein de CD que l'on ne trouvait pas en France. J'ai commencé par le Tower Records de Piccadilly Circus, déjà très bien achalandé, et j'ai ensuite cherché le HMV, qui était paraît-il plus grand. Je vais sur Oxford et je vois une boutique dont le seul rayon disque me semble de la taille de toute la Fnac des Halles, les deux étages confondus (y en avait deux à l'époque). Les disques étaient chers, mais les promos valaient vraiment le coup.
Deux jours après, je décide de faire un tour au Virgin, et c'est là que je découvre que j'étais en fait allé dans le PETIT magasin HMV, celui qui venait d'ouvrir après avoir déménagé de quelques numéros, parce qu'il y en avait un autre deux fois plus grand à proximité du Virgin.
J'ai failli faire une attaque quand j'ai vu ce que l'autre avait en plus, du côté des 45 tours vinyles et de ce genre de choses.
Ma carte bleue a rendu l'âme quelques minutes plus tard.


Salut,

Avec un peu de retard, j'ai donc visité ce magasin ... c'est énorme comme magasin, et je suis désolé, mais il y en a partout ... Ca mérite au moins une heure à passer la dedans entre la recherche de bonnes affaires et la confirmation de la présence de pistes VF .... mais une bonne adresse


Vous pouvez redonner l'adresse exacte, svp ?
J'ai pas suivi.
Merci ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Fév 2014 11:53

Perso, sur les conseils de Manuxs et Sledge hammer, je suis allé au 150 sur Oxford Street, pas loin de Mark & Spencer ....
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Fév 2014 12:32

Mais justement, quel est le plus grand magasin ? Au 150 ou 400 ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Fév 2014 21:07

Désolé, je n'en ai fait qu'un et encore quand je dis j'ai fait, je l'ai parcouru en vitesse

Je n'ai pas fait le n°400 qui doit être beaucoup plus loin par manque de temps et car lors du boxing day, c'est le boxon !!!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Fév 2014 21:10

pj a écrit:Perso, sur les conseils de Manuxs et Sledge hammer, je suis allé au 150 sur Oxford Street, pas loin de Mark & Spencer ....


C'est bizarre parce que sur Google maps, il n'y a qu'un hmv au 400 Oxford street qui est indiqué. Rien au 150.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Fév 2014 10:15

je dirais plutôt que c'est l'inverse. Quand tu tapes 150 oxford street, il te place devant le mag HMV. Si tu fais le 400 oxford street, il t'envoie dans une autre rue. Rien j'ai cherché le 400, je le trouve pas. j'arrive à 384 de mémoire.

Et moi, celui que j'ai fait et que je reconnais, même si sur la photo c'est fermé et que j'y suis allé pendant le boxing day, c'est celui du 150 oxford street. Le magasin Global (deuxième mag à gauche) est au 158 ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message