|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000
a moi je lis les mkv et 3d depuis mon nas en DLNA et ca fonctionne plutot pas mal
- DqRk
- Inscription Forum: 13 Jan 2014 22:17
Salut a tous
Je suis nouveau possesseur d'une tv 55f6500 et j'en suis vraiment très content.
Je suis passé d'un lcd lg non led et non full hd et j'ai pris une belle claque visuelle.
Concernant le clouding ce qui me faisait le plus peur avant l achat et bien rien a signaler mis a part les 2 cm dangle mais que l'on aperçoit que si l'on fait attention mais franchement rien rédhibitoire.
Apres quelques reglages:
Image bluray au top très nette pas de flou , magnifique!
3d réelle, vraiment tres belle et fluide avec avatar.limitte mieu qu'au cinéma.
Image tv par prise antenne. Tres belle sur source hd. Chaine sd moin jolie mais ca passe.
Image jeu ps3: en mode jeu de base image pas top du tout mais après quelques réglages ça s'améliore (pas encore fini les reglage. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider un peu ca serait cool.
Voila mes premières impression pour cette super tv dont je ne regrette absolument pas mon achat malgré monbudget un peu dépassé.
Je suis nouveau possesseur d'une tv 55f6500 et j'en suis vraiment très content.
Je suis passé d'un lcd lg non led et non full hd et j'ai pris une belle claque visuelle.
Concernant le clouding ce qui me faisait le plus peur avant l achat et bien rien a signaler mis a part les 2 cm dangle mais que l'on aperçoit que si l'on fait attention mais franchement rien rédhibitoire.
Apres quelques reglages:
Image bluray au top très nette pas de flou , magnifique!
3d réelle, vraiment tres belle et fluide avec avatar.limitte mieu qu'au cinéma.
Image tv par prise antenne. Tres belle sur source hd. Chaine sd moin jolie mais ca passe.
Image jeu ps3: en mode jeu de base image pas top du tout mais après quelques réglages ça s'améliore (pas encore fini les reglage. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider un peu ca serait cool.
Voila mes premières impression pour cette super tv dont je ne regrette absolument pas mon achat malgré monbudget un peu dépassé.
- chubaca201
- Inscription Forum: 13 Fév 2014 17:18
ben je les ai lu mais il n'y a pas les réglages en mode jeu...a moin que j'ai mal aux yeux....
- chubaca201
- Inscription Forum: 13 Fév 2014 17:18
En effet, freddelyon a proposé un réglage en mode Standard. Donne-nous tes propositions en mode Jeu. Tu dois t'y coller, y'a pas beaucoup de joueurs encore 
- Yabaar
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Salut à tous !
Bon le technicien ne va pas tarder à arriver pour changer ma dalle, qui je le rappelle, est victime de DSE et vertical banding.
J'espère que celle qui va me mettre sera exempt de se défaut.
Etant donné que je suis un joueur, je vous met mes réglages en mode jeu :
rétro : 12 Variable selon le moment de la journée
contraste : 86
luminosité : 39
netteté : 20 Variable de + ou - 10% selon si vous jouez ancienne console, pc ou ps4 et xbox one
couleur : 52
teinte : 50/50
format de l'image : adapter à l'écran
Paramètre avancé : tout est sur arrêt
balance des blancs : tout est sur 25, sauf aj vert et Régl. vert qui sont sur 23.
Option d'image :
Nuance coul : haude 2
Digital clean view : arret
filtre bruit mpeg : arret
niveau de noir HDMI : bas
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Moi je vais attendre mon technicien SAMSUNG
Bon le technicien ne va pas tarder à arriver pour changer ma dalle, qui je le rappelle, est victime de DSE et vertical banding.
J'espère que celle qui va me mettre sera exempt de se défaut.
Etant donné que je suis un joueur, je vous met mes réglages en mode jeu :
rétro : 12 Variable selon le moment de la journée
contraste : 86
luminosité : 39
netteté : 20 Variable de + ou - 10% selon si vous jouez ancienne console, pc ou ps4 et xbox one
couleur : 52
teinte : 50/50
format de l'image : adapter à l'écran
Paramètre avancé : tout est sur arrêt
balance des blancs : tout est sur 25, sauf aj vert et Régl. vert qui sont sur 23.
Option d'image :
Nuance coul : haude 2
Digital clean view : arret
filtre bruit mpeg : arret
niveau de noir HDMI : bas
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Moi je vais attendre mon technicien SAMSUNG
- gool64
- Inscription Forum: 20 Jan 2011 21:49
Dernière édition par Yabaar le 14 Fév 2014 15:41, édité 1 fois.
- Yabaar
Non ce ne sont pas les mêmes.
Bon le technicien est passé, et n'a pas remplacé ma dalle. Il me dit que même si il avait changé la dalle le problème n'aurait pas été résolu.
Donc je suis toujours au même au point.
Bon le technicien est passé, et n'a pas remplacé ma dalle. Il me dit que même si il avait changé la dalle le problème n'aurait pas été résolu.
Donc je suis toujours au même au point.
- gool64
Passage de technicien aussi. Venu sans aucune "pièces" de remplacement comme prévu. A voulu rembarquer le téléviseur. J'ai refusé. Coup de fil au service technique Samsung qui m'avait donc raconté des bobards et qui me demande donc de rapporter le téléviseur dans un de leurs ateliers. Produit neuf et toujours ces 4 fameuses tâches dans les coins. J'ai donc contacté le service consommateurs afin d'avoir une réponse plus proche de ce qu'on est en droit d'attendre.
- supermic59
- Inscription Forum: 10 Avr 2008 12:53
En fait ce qu'on nous explique, c'est qu'on l'a dans l'os. Ils font le maximum pour ne pas nous changer la dalle...
- gool64
supermic59 a écrit:Passage de technicien aussi. Venu sans aucune "pièces" de remplacement comme prévu. A voulu rembarquer le téléviseur. J'ai refusé. Coup de fil au service technique Samsung qui m'avait donc raconté des bobards et qui me demande donc de rapporter le téléviseur dans un de leurs ateliers. Produit neuf et toujours ces 4 fameuses tâches dans les coins. J'ai donc contacté le service consommateurs afin d'avoir une réponse plus proche de ce qu'on est en droit d'attendre.
Les 4 coins sombres sont visibles sur toutes les séries 6000 et 7000. D'ailleurs, il vaut mieux ça que l'inverse... J'ai focalisé dessus au début; maintenant je ne remarque même plus. Heureusement, je n'ai plus les effets AEC et solarisation de mon ancien plasma avec son lot de marquages, ni les effets de pompage de blanc de mon vieux CRT. Faut se faire une raison, et l'OLED nous le confirme actuellement, il n'y a pas encore de TV parfait
Dernière édition par Yabaar le 14 Fév 2014 15:52, édité 1 fois.
- Yabaar
Qqun a t il déjà eu la chance d'avoir quelqu'un qui décroche (tout le temps occupé) au service consommateurs de samsung?
- supermic59
- Inscription Forum: 10 Avr 2008 12:53
DqRk a écrit:non sur ma 6400 j'ai pas de coin noir
Idem
- Nephrite
- Inscription Forum: 13 Jan 2014 0:32
Salut à tous. Bon, échange effectué samedi, nouvelle Tv donc. Un peu plus de clouding que l'ancienne mais au moins pas de pixel de mort. On verra ce que ça donne dans le temps.
- Akira58
- Inscription Forum: 02 Déc 2012 14:26
|
|