Bonsoir,
J'ai un gros problème avec la lecture des MKV sur mon S790. La lecture se passe bien en fait mais pas les sous-titres. Il ne les trouve quasiment jamais (ils sont en srt dans le dossier du film avec le mkv, même nom bien sur) et quand il les trouve, ils sont affichés sur les bandes noires, du coup quand je mets en plein écran (ou zoom sur projo), je ne les vois plus.
Auriez-vous trouvé une solution du genre miracle pour régler ces problèmes (mon DD externe est connecté en USB au lecteur) ?
Merci d'avance les amis.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] [4K] Sony BDP-S790, 3D, 1080 ---> 4K
- Fadcas
- Messages: 46
- Inscription Forum: 31 Jan 2013 3:00
Salut
Je suis actuellement a la recherche d un lecteur qui viendrait remplacer ma ps3, j ai pu voir que le Sony avait bonne pub Darty le propose a 169€ pensait vous que vaille le coup? Peut être avez vous des adresses ou le trouver moins cher. Reste t il encore actuellement le meilleur R/Q/P .
En vous remerciant.
Je suis actuellement a la recherche d un lecteur qui viendrait remplacer ma ps3, j ai pu voir que le Sony avait bonne pub Darty le propose a 169€ pensait vous que vaille le coup? Peut être avez vous des adresses ou le trouver moins cher. Reste t il encore actuellement le meilleur R/Q/P .
En vous remerciant.
- petchou
- Messages: 435
- Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
- Localisation: val d oise
petchou a écrit:Salut
Je suis actuellement a la recherche d un lecteur qui viendrait remplacer ma ps3, j ai pu voir que le Sony avait bonne pub Darty le propose a 169€ pensait vous que vaille le coup? Peut être avez vous des adresses ou le trouver moins cher. Reste t il encore actuellement le meilleur R/Q/P .
En vous remerciant.
Il est à 149€ à la FNAC, et oui, à mon sens, il est l'un des meilleurs RQP.
- MacPhy
- Messages: 499
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
MacPhy a écrit:petchou a écrit:Salut
Je suis actuellement a la recherche d un lecteur qui viendrait remplacer ma ps3, j ai pu voir que le Sony avait bonne pub Darty le propose a 169€ pensait vous que vaille le coup? Peut être avez vous des adresses ou le trouver moins cher. Reste t il encore actuellement le meilleur R/Q/P .
En vous remerciant.
Il est à 149€ à la FNAC, et oui, à mon sens, il est l'un des meilleurs RQP.
Je pense donc partir sur celui-là,sur le site de la FNAC il est à 272€99 je vais regarder si d'autres marchand le propose encore. En tout cas merci
- petchou
- Messages: 435
- Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
- Localisation: val d oise
Perso je l'ai acheté 149 euros chez TRADY en décembre
- florent.u
- Messages: 420
- Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
- Localisation: troyes
Salut
Sur le net j'ai trouvé que ça,ce qui est déjà très bien non !!!
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/blu-ray/lecteur_blu-ray/sony_bdp-s790.html
Sur le net j'ai trouvé que ça,ce qui est déjà très bien non !!!
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/blu-ray/lecteur_blu-ray/sony_bdp-s790.html
- petchou
- Messages: 435
- Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
- Localisation: val d oise
Oui c'est pas mal , mais 149 en décembre et il était même à 99 euros sur le site Sony France et Fnac belgique
- florent.u
- Messages: 420
- Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
- Localisation: troyes
florent.u a écrit:Oui c'est pas mal , mais 149 en décembre et il était même à 99 euros sur le site Sony France et Fnac belgique
70€ de moins......je vais mieux chercher,
- petchou
- Messages: 435
- Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
- Localisation: val d oise
Kcnarf57 a écrit:Bonjour : mon BDP-S790 ne tourne plus rond !
Depuis quelques jours, l'afficheur de mon BDP-S790 affiche le message WAIT, plus aucune commande ne répond (pas moyen d'ouvrir le tiroir, ni même éteindre l'appareil). On entend le lecteur faire du bruit en boucle, l'appareil semble vouloir s'éteindre sans arriver à redémarrer correctement.
J'avais commandé l'appareil en mai 2012 sur le site de Sony directement.
J'ai contacté le revendeur (Sony Europe), qui m'a indiqué que leur garantie (commerciale) n'était valable que durant 1 an.
D'après eux, leur produit n'est pas réparable à un coût raisonnable et m'orientait vers l'achat d'un autre lecteur.
Une question que je pose : la durée légale de la garantie n'est-elle pas de deux ans ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me conseiller sur ce plan légal.
Mon BDP-S790 va mieux : il sort du doucement de sont coma. J'arrive à actionner quelques commandes, mais le lecteur redémarre de façon intempestive : bref, il est toujours inutilisable, même après un reset.
Après avoir pris renseignement auprès des services de la consommation et de la répression des fraudes, la durée légale de garantie est bien de 2 ans. Cela m'a même été confirmé par le service consommateur du site de vente en ligne de Sony (2 ans de garantie pour le matériel "ordinaire" ; 1 an de garantie pour le déstockage d'après le shop Sony).
Malheureusement, je je suis toujours orienté vers la plateforme téléphonique de Sony France, qui faute de formation ou d'information, butte toujours sur LEUR garantie constructeur de 1 an seulement.
Bref, rien n'avance, malgré mes 6-7 appels téléphoniques et mes mails.
Message à ceux qui sont tentés d'acheter sur la boutique de Sony : vous risquez de vous prendre méchamment la tête si vous avez un soucis suite à votre achat !
- Kcnarf57
- Messages: 292
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
- Localisation: Moselle-Est
Bonsoir,
Ce que tu signales est étonnant, parce que s'il m'est arrivé d'avoir un problème de fiabilité (CG causant une surchauffe) avec un Vaio portable durant la garantie et que celui-ci s'est reproduit une fois celle-ci terminée, la personne qui avait ouvert le second dossier ne s'est pas retranchée derrière le prétexte que la garantie de deux ans était terminée. Mais, peut-être avait-elle était informée que le droit français prévoit ce cas de figure dans ses articles L.1641 et suivants du Code civil ?
Quant à la garantie légale de conformité de deux ans en Europe et en conséquence en France, il nous est arrivé maintes fois de l'évoquer et d'en donner les détails sur le forum.
Aussi, je t'invite à te rendre sur le topic Panasonic : BDscopes TNT-HDD, BW500 > BWT735 à partir duquel tu pourras accéder aux messages concernés en tapant la requête, garantie légale de conformité dans l'espace réservé aux recherches.
De mémoire, ils devraient se trouver aux alentours de la page 67 de ce topic.
Tant dans le cadre de la garantie légale de deux ans, que dans celui prévu pour les problèmes pouvant être assimilés à des vices cachés. Je terminerai en t'indiquant qu'il est toujours préférable de commencer par adresser un courrier RAR au vendeur ou au fabricant.
Bon week-end.
Ce que tu signales est étonnant, parce que s'il m'est arrivé d'avoir un problème de fiabilité (CG causant une surchauffe) avec un Vaio portable durant la garantie et que celui-ci s'est reproduit une fois celle-ci terminée, la personne qui avait ouvert le second dossier ne s'est pas retranchée derrière le prétexte que la garantie de deux ans était terminée. Mais, peut-être avait-elle était informée que le droit français prévoit ce cas de figure dans ses articles L.1641 et suivants du Code civil ?
Quant à la garantie légale de conformité de deux ans en Europe et en conséquence en France, il nous est arrivé maintes fois de l'évoquer et d'en donner les détails sur le forum.
Aussi, je t'invite à te rendre sur le topic Panasonic : BDscopes TNT-HDD, BW500 > BWT735 à partir duquel tu pourras accéder aux messages concernés en tapant la requête, garantie légale de conformité dans l'espace réservé aux recherches.
De mémoire, ils devraient se trouver aux alentours de la page 67 de ce topic.
Tant dans le cadre de la garantie légale de deux ans, que dans celui prévu pour les problèmes pouvant être assimilés à des vices cachés. Je terminerai en t'indiquant qu'il est toujours préférable de commencer par adresser un courrier RAR au vendeur ou au fabricant.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33070
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
A propos de la garantie, lire également le sujet : Oppo acheté de France garantie...qui se trouve juste en dessous.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33070
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Finalement j'ai eu une réponse de Sony (par téléphone avec confirmation par Email) :
-sans même un diagnostic de l'appareil, Sony considère d'emblée que la réparation du BDP-S790 n'est pas envisageable ; le coût serait supérieur au prix d'achat de l'appareil (merci le développement durable...!)
-en achetant un autre produit Sony (hors Sony-Ericsson ou PlayStation), Sony me rembourse le produit le moins cher des deux (entre mon "vieux" BDP-S790 et une nouvelle acquisition d'un produit Sony).
Reste à voir si je reprends à nouveau un BDP-S790 (si j'en retrouve un !), soit un modèle plus récent (BDP-S6200 voire BDP-S7200).
Sony me donne 3 mois pour réfléchir...
Merci à tous les contributeurs du forum concernant les informations sur la garantie des produits !
-sans même un diagnostic de l'appareil, Sony considère d'emblée que la réparation du BDP-S790 n'est pas envisageable ; le coût serait supérieur au prix d'achat de l'appareil (merci le développement durable...!)
-en achetant un autre produit Sony (hors Sony-Ericsson ou PlayStation), Sony me rembourse le produit le moins cher des deux (entre mon "vieux" BDP-S790 et une nouvelle acquisition d'un produit Sony).
Reste à voir si je reprends à nouveau un BDP-S790 (si j'en retrouve un !), soit un modèle plus récent (BDP-S6200 voire BDP-S7200).
Sony me donne 3 mois pour réfléchir...
Merci à tous les contributeurs du forum concernant les informations sur la garantie des produits !
- Kcnarf57
- Messages: 292
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
- Localisation: Moselle-Est
C'est mieux que rien
Nombre de constructeur devraient suivre cet exemple
Tex
Nombre de constructeur devraient suivre cet exemple
Tex
- TEXAVERY
- Messages: 6542
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
Plus efficace et moins cher que le RAR: tu leur dit qu'avec 1 an ils sont à côté de la plaque, comme on te l'a confirmé sur un Forum très très fréquenté auquel tu as été obligé de t'adresser, en citant bien sur la marque Sony, le modèle, le service Sony contacté, etc... En général ça se passe beaucoup mieux après
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
Moi je crois qu'ils s'en foutent des forums
Je pencherais pour leur professionalisme
Et ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt un gueulard en principe
Mais ce n'est pas la 1ère fois que Sony assume
Tex
Je pencherais pour leur professionalisme
Et ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt un gueulard en principe
Mais ce n'est pas la 1ère fois que Sony assume
Tex
- TEXAVERY
- Messages: 6542
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|