Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sonlam et 94 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends plus Enceintes 4 voies ...

Message » 07 Mar 2014 20:18

8)

vente annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le moustique à piqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

vu que personne n'est assez givré pour acheter mon set , avec mes potos , on a un peu modifié le système ... :grad:


IMG_3350.jpg
IMG_3350.jpg (30.38 Kio) Vu 416 fois




j'ai retiré les fesses JBL , 2344 de la compression 1" 2426 JBL , et les tweets 2404 baby-fesses ... :oldy:

en lieu et place , pose d'une comp 2" BMS 2590 coax , et un pavillon rentrant bien dans la facade de mes enceintes ... :P

la BMS est en actif sur le haut medium , la section tweeter etant sur un filtre passif .

de fait , j'ai donc changé de filtre actif , remplacant le 4 voies Xilica XD 4080 ( bientot à vendre ) par un DCX 2496 , et enlevé 1 ampli p 2500 inutile ... 8)

j'en ai profité pour remplacer le P7000s du grave par un yam PC 9500N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:

c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Mar 2014 21:07

:D ...Et tu a bien raison....pour avoir écouté ce dernier set..ca fonctionne furieusement bien...! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message