|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Braquo - saisons 1,2,3...
Saison 4 obligatoire, car on reste sur notre faim...
- Jocker91
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:57
Jocker91 a écrit:Moi aussi!!
même constat, mieux que la saison dernière..
Et dommage que Théo ne soit plus là.
J'aime vraiment bien cette série.
Nicolas Duvauchelle est parti de lui méme,il avait été déçu que dans la saison 2 ,il n'ai quasiment pas de scénes avec ses camarades !
La 2iéme saison a eu un gros probléme, Abdel Raouf Dafri était tout heureux d’être le Showrunner de la série, il a voulu beaucoup trop en faire,c'est bien dommage, mais il a visiblement tenu compte de ses erreurs passées .
Tout les acteurs français ont été surpris de la qualité d'interprétation des acteurs russes et il faut dire que Mark Ivanir , impressionne vraiment
Acteur que je connaissais vu qu'il avait fait des apparitions dans des séries US ,mais il n'avait jamais été aussi bon et ambiguë !
http://www.canalplus.fr/c-cinema/cid400 ... ussie.html

- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Bonsoir,
Vu le dénouement du dernier épisode et ses (très) nombreuses invraisemblances
, il y aura forcément une saison 4.
Bonne soirée.
Vu le dénouement du dernier épisode et ses (très) nombreuses invraisemblances

Bonne soirée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Il y a eu beaucoup de raccourcis faciles (limite incohérents) dans le dernier épisode, pour ne plus s'embêter avec certains personnages et certaines intrigues.
On laisse le plus gros suspense possible pour que la saison 4 soit bien attendue.
Mais une bonne saison dans l'ensemble qui aurait méritée d'être traitée en 10 épisodes afin d'éviter quelques bâclages et des tours de passe-passe, pour tout régler dans le temps imparti de 8 épisodes seulement.
On laisse le plus gros suspense possible pour que la saison 4 soit bien attendue.
Mais une bonne saison dans l'ensemble qui aurait méritée d'être traitée en 10 épisodes afin d'éviter quelques bâclages et des tours de passe-passe, pour tout régler dans le temps imparti de 8 épisodes seulement.
- Cédric62
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Je viens de voir le dernier épisode et effectivement je trouve qu'ils ont un peu bâclé la fin, j'ai envie de dire tout ça pour ça !
Mais enfin dans l'ensemble je me suis bien régaler et bien sur vivement la suite, quoiqu'ils m’énervent un poil à faire des fins comme ça ou on reste... sur notre faim justement...
Mais enfin dans l'ensemble je me suis bien régaler et bien sur vivement la suite, quoiqu'ils m’énervent un poil à faire des fins comme ça ou on reste... sur notre faim justement...
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Bonjour,
Pour moi Braquo , c'est la saison 1 et c'est tout.
La 2ème saison , c'est du grand n'importe quoi , pas la même série.
La 3ème saison , c'est l'ennui total , même les acteurs n'ont pas l'air d'y croire .
Comment massacrer une série qui dans sa 1ère saison était extraordinaire
La 3ème saison , c'est l'ennui total , même les acteurs n'ont pas l'air d'y croire .

- BIGI
- Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Maintenant 2 ans d attente..... 

- fredp76
- Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
BIGI a écrit:Bonjour,
Pas tous a fait tort

C'est vrai que la saison 1 est loin mais vraiment loin en qualité et contenu que les 2 autres

C'était "The Shield " a la Française
A part que les amerloc travaillent vraiment le scénario

Ce qui permet de faire te refaire d'autres saisons toujours aussi intéressantes
- toto13330
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
|
|