Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, Greg Lagarrigue, Hify, jl.dudu et 157 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

ampli casque GOLD- A1 PRADO à dépanner

Message » 06 Avr 2014 21:59

bonsoir,

ImageImage
http://www.aliexpress.com/item/GOLD-A1- ... 66927.html

je chercher une ou des mains secourables pour me dépanner, plan, info etc...

voila j'ai monté ce préampli casque y a deux trois ans j'ai eu le malheur d'inverser deux références de transistors, j'en ai endommagé un qui c'est mis à fumer, j'ai donc changé les deux, mais cela ne marche toujours pas ( les transistors changés son situé à droite de chaque coté de la led .

observation
- la led rouge de gauche s'allume la droite non
- sous tension sa sent un peu le composant cramé à droite
- le relais claque

merci de votre aide
shinzuka
 
Messages: 246
Inscription Forum: 21 Jan 2007 1:30
  • offline

Message » 07 Avr 2014 8:09

c'est toujours chiant ce genre de problème ...

Je dessouderais tout les transistors pour les tester avec un multimètre en position testeur de diode :grad: prend une bonne tresse à dessouder et fait gaf au piste les pcb chinois sont de la vrai merde
cacahuete
 
Messages: 377
Inscription Forum: 13 Mai 2012 20:27
Localisation: Angers
  • offline

Message » 07 Avr 2014 10:36

cacahuete a écrit:c'est toujours chiant ce genre de problème ...

Je dessouderais tout les transistors pour les tester avec un multimètre en position testeur de diode :grad: prend une bonne tresse à dessouder et fait gaf au piste les pcb chinois sont de la vrai *****


Je ne sais pas si mon tester à la fonction pour tester les transistor je regarderai ce soir.
shinzuka
 
Messages: 246
Inscription Forum: 21 Jan 2007 1:30
  • offline

Message » 08 Mar 2015 19:33

j'ai eu aujourd’hui un peu de temps pour tester les transistors j'ai effectivement un transistor BD139 HS à droite.Apres c'est chaud de savoir pourquoi il a grillé :wtf:
shinzuka
 
Messages: 246
Inscription Forum: 21 Jan 2007 1:30
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message