HK06 a écrit:belle courbe, tout tient dans un couloir d'à peine plus de 5db de 20Hz à 15kHz !![]()
à 28Hz tu sembles plutot avoir un creux, en revanche tu as toujours du niveau à 24Hz, je pense que cela proviendrait plus d'un mode de la pièce que de l'enceinte en champ direct, tes mesures ont été réalisées à la position d'écoute ?
Thebadboy a écrit:HK06 a écrit:Thebadboy a écrit:
bref toutes façon je reste en mono câblage et les silver 10 sont vraiment excellente , le grave est impressionnant, par moment les boomer sorte de plus de 1 cm de la colonne, il est donné pour 30 hz et avec la calibration de l anthem il descend même a 28 hz sans s'éfondré
interessant, aurais-tu la possibilité de publier les courbes ?
voila, mais imageshak est devenu payant, pas moyen de te mettre ma toutes dernière calibration, voila celle juste avant![]()
oui les mesures on été réalisée a la position d’écoute et effectivement ma pièce n'est pas top du tout(+3.8 db de romm gain
mais le graph que j'ai mis plus haut n'est pas tout a fait correct(merci windows 8.1) car la calibration c'est faite sur 60db au lieu de 75/80, donc la bosse que l'on vois au 24hz est inexistante avec ma calibration actuelle mais a 28hzje suis toujours a 75db