Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, imotep27000, stef44 et 119 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel serveur DLNA simple et gratuit, à part oShare ?

Message » 10 Juin 2014 23:20

Mr Eric a écrit:60mo c'est louche ? Euuh...non, c'est même plutôt raisonnable pour un soft comme Plex qui ne fait pas serveur DLNA.

Tu voulais sans doute dire "qui ne fait pas QUE DLNA".
Sauf que je cherchais un truc simple :grad:

Mr Eric a écrit:Tu es sous quelle version de windows ?

XP mais aussi 7 (en dual boot).

Mr Eric a écrit:pour l'histoire des permissions ça n'a rien à voir avec Plex, c'est si tu te connectes avec un compte windows qui n'a pas l'autorisation de voir certains dossiers (normal...).

Ok mais il n'y a qu'un compte sur mon pc et je n'ai pas ce problème avec les autres serveurs DLNA.

Sinon UMS a un gros potentiel, dommage pour cette interface foutraque et ces bugs. :-?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Juin 2014 8:36

Pour les wav que j'ai rippés il n'y a pas de tags.

Grosse erreur de faire des ripp en WAV. Mieux vaux utiliser le FLAC OU APPLE LOSLESS.

Et je ne vois pas comment il peut faire la distinction entre le nom du groupe et le nom de l'album pour du wav.

Il le ferait facilement avec un codec Losless.

Je préfère nettement l'accès par dossier.

Dans ce cas tu as un seul mode de tri. L'avantage de la démat est aussi le nombre de solution pour pouvoir écouter sa bibliothèque musicale.

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message