Hub754 a écrit:falco_lin a écrit:Hello tt le monde.
Je vous tiens au courant de la fin de mes déboires.
Finalement mon colis 48H6400 n'est jamais arrivé.
10 jours pour me dire, que le colis avait soit disant eu un problème et que je devais repasser commande.
"Renvoyer moi le colis en bon état donc, pourquoi dois je recommander ?"
"Non Mr, pas possible, on vous fait un avoir."
Ben j'ai récupéré mes billes et me suis fais plaisir chez B..l..r.
J'ai pris la 55F6320, wouahhhh, en fin de compte la 48 aurait été trop petite,
Je n'ai fait aucun réglage pour l'instant et c'est déjà méga sympa.
Bon d'un autre côté je reviens de loin, une LE40F71B elle commence à daté mais j'en suis très content, si ce n'est la taille.
Si vous avez des réglages je suis preneur à moins que ce soit les mêmes que pour la 48H.
Je vais jeter un oeil dans les anciens posts également, je crois que sur le net il y à aussi un site US qui avait fait des réglages à partir d'une sonde de calibration.
Cool

salut falco
qu'est-ce que tu avais commandé une 46F ou 48 H? et content pour ta nouvelle TV, mais du coup tu as pris une série F.
pour info moi j'attends toujours... après mes relances voici leurs réponses "Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°**.
Je prends donc immédiatement contact avec le service transport afin d’obtenir de plus amples informations, et de vous apporter une solution définitive.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience." Ça craint du cul

Hello
Oui j'avais commandé une 46F et avais eu la confirmation pour la 48H.
Donc tout était cool OK.
10 jours plus tard après avoir demandé une enquête sur mon colis.
J'ai reçu un mail disant que mon colis leur était revenu et que je devais passer une nouvelle commande.
Je les ai recontacté pour savoir pkoi je devais repasser commande et ils ont répondu c'est comme ça.
Bon je n'ai pas insisté, je suppose qu'ils avaient vu leur erreur.
Le plus simple était de me recontacter, et de me réclamer le complément ou annulation de la commande avec explication.
Point barre.
Donc 11 jours de perdu et en fin de compte un avoir le 12ème jour.
Ensuite sur leur site demande de remboursement sur carte bleue..... encore des jours de perdu !!
Bref ça m'a pris le choux je suis passé ailleurs.
Je reconnais toutefois qu'ils ont des prix super sympa mais c'est la gestion du client qui pêche énormément.
Aucun relationnel et si c'est pas le client qui part chercher l'info elle n'arrive jamais.
J'ai donc une 55F6320, pour l'instant que du bonheur.
Réglages fait hier soir en me basant sur notre forum préféré et mon ressenti personnel, ( enlever du rouge 50 => 48 etc ...)
Je ne regrette pas du tout mon achat c'est certain je n'ai pas CMR 400 ni de seconde telco, mais ça déchire bien.
De ce que j'ai lu ici et ailleurs la F6320 est une F6400 déguisée.
Test en 3D sur une chaine dédiée sur la Freebox, sympa même si je ne suis pas un grand fan de 3D.
Ah si un problème:
Je ne pourrais plus jamais regarder la TV chez les amis ::: LOL :::
PS: avec le code BLG-ETE 18euros de réduc, c'est déjà ça de pris MDR