Yabaar a écrit:@oliuarius : aucun besoin de rodage, ça n'existe pas. Côté luminosité et contraste, pas de limites sauf celles de tes yeux
Cela tombe bien, mes yeux veulent pleurer mais... à certaines occases

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités
Yabaar a écrit:@oliuarius : aucun besoin de rodage, ça n'existe pas. Côté luminosité et contraste, pas de limites sauf celles de tes yeux
La configuration dans mon profil
falco_lin a écrit:Hello tt le monde.
Je vous tiens au courant de la fin de mes déboires.
Finalement mon colis 48H6400 n'est jamais arrivé.
10 jours pour me dire, que le colis avait soit disant eu un problème et que je devais repasser commande.
"Renvoyer moi le colis en bon état donc, pourquoi dois je recommander ?"
"Non Mr, pas possible, on vous fait un avoir."
Ben j'ai récupéré mes billes et me suis fais plaisir chez B..l..r.
J'ai pris la 55F6320, wouahhhh, en fin de compte la 48 aurait été trop petite,![]()
Je n'ai fait aucun réglage pour l'instant et c'est déjà méga sympa.![]()
Bon d'un autre côté je reviens de loin, une LE40F71B elle commence à daté mais j'en suis très content, si ce n'est la taille.
Si vous avez des réglages je suis preneur à moins que ce soit les mêmes que pour la 48H.
Je vais jeter un oeil dans les anciens posts également, je crois que sur le net il y à aussi un site US qui avait fait des réglages à partir d'une sonde de calibration.
Cool
Hub754 a écrit:falco_lin a écrit:Hello tt le monde.
10 jours pour me dire, que le colis avait soit disant eu un problème et que je devais repasser commande.
J'ai pris la 55F6320, wouahhhh, en fin de compte la 48 aurait été trop petite,![]()
Bon d'un autre côté je reviens de loin, une LE40F71B elle commence à daté mais j'en suis très content, si ce n'est la taille.
Si vous avez des réglages je suis preneur à moins que ce soit les mêmes que pour la 48H.
Je vais jeter un oeil dans les anciens posts également, je crois que sur le net il y à aussi un site US qui avait fait des réglages à partir d'une sonde de calibration.
Cool
salut falco
qu'est-ce que tu avais commandé une 46F ou 48 H? et content pour ta nouvelle TV, mais du coup tu as pris une série F.
pour info moi j'attends toujours... après mes relances voici leurs réponses "Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°**.
Je prends donc immédiatement contact avec le service transport afin d’obtenir de plus amples informations, et de vous apporter une solution définitive.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience." Ça craint du cul
Hub754 a écrit:falco_lin a écrit:Hello tt le monde.
Cool
salut falco
qu'est-ce que tu avais commandé une 46F ou 48 H? et content pour ta nouvelle TV, mais du coup tu as pris une série F.
pour info moi j'attends toujours... après mes relances voici leurs réponses "Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°**.
Je prends donc immédiatement contact avec le service transport afin d’obtenir de plus amples informations, et de vous apporter une solution définitive.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience." Ça craint du cul
charlydeslices a écrit:Bonjour,
Une petite astuce pour ceux qui veulent utiliser le mode standard en désactivant le rétroéclairage dynamique, sur la télécommande appuyer sur source, puis sélectionner en haut à droite de l'écran "config télec universelle" puis return sur la télécommande, et voila plus de variation de lumière, seul inconvénient cette opération est à effectuer à chaque démarrage ...
|
|