Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, Kcnarf57, marty_mc_fly, Momaday, ssebs, Stream, vivaldi21, xCr et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 14 Sep 2014 11:37

On devrait pouvoir créer un compte sur Netflix dès demain; cette opération sera impérativement préalable avant de visionner le contenu du catalogue sur un support.
En espérant que Netflix France sera accessible sur mon WD TV Live3 (?).
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Sep 2014 18:18

Si j'ai bien compris les abonnés a Free et Orange ne pourront pas avoir accès a netflix .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Sep 2014 19:50

Pas plus que ceux de SFR...etc, parce que aucun FAI n'a passé d'accord avec Netflix.
Netflix sera visible sur les tv connectées de dernière génération(smart tv), ainsi que sur PS3, PS4,certains lecteurs BR,Xbox 360, Xbox One,Wii Nitendo,WD TV Live,WD TV Play, Apple TV, Chromecast...et bien sûr sur ordinateur.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Sep 2014 5:39

Ce matin, j'ai accès a Netflix sur mon WD TV Live!
Il m'a suffit tout d'abord de créér mon compte sur le site www.netflix.com depuis mon ordinateur.
Ensuite, j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe Netflix sur le WD TV Live, et j'ai eu accès au catalogue en fonction de mes choix.
Perso, je trouve que la qualité d'image (HD, svp) est bien supérieure a celle que l'on trouve sur Canalplay, et le choix est immense. :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Sep 2014 7:42

et parmi ce choix?
perso ra cirer des séries, ni des films adrénaline : je recherche un moyen de visionner des BR sans acheter, quel est leur choix de films d'auteur, courts métrages et choses du genre, limité ou vaste?
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 15 Sep 2014 8:46

Comment voir le catalogue sans être obliger de prendre le mois gratuit ????

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 15 Sep 2014 9:17

Bouygues Télécom serait le premier FAI a rompre le refus d'intégrer Netflix dans sa box, selon la chaîne TNT LCP; elle vient en effet d'annoncer que Netflix serait présent sur sa box dès novembre 2014.
Il y a fort a parier que d'autres FAI suivront cet exemple dans un avenir proche si cette info se confirme.

@vddan:Il n'est pas possible de regarder le catalogue sans inscription sur le site Netflix.
Dernière édition par tvhd le 15 Sep 2014 9:32, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Sep 2014 9:20

Merci ! quel dommage :evil:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 15 Sep 2014 9:46

vddan a écrit:Merci ! quel dommage :evil:


Ca veux surement dire que le choix ne doit pas étre immense , Neflix est connu pour acheter beaucoup d'obscures direct to video, ca fait gonfler le nombre des titres disponibles pour pas cher !

Ca a été dit partout, Netflix mise avant tout plus sur les séries que sur les films.

Je sens que beaucoup de gens vont être déçu dés le premier mois d'essai, avec une couverture médiatique qui proposait des monts et merveille ,une service de VOD qui débute propose souvent un catalogue des plus réduits ,Netflix doit négocier avec chaque majors dans chaque Pays .

Ils disent "on paye le plus que tout le monde pour avoir les droits" , ils communiquent aussi plus sur la quantité que sur la qualité de leur programmes.

Si vous cherchez une série comme Game Of throne qu'ils ne proposent pas aux USA, ils vont vous proposer plutôt un film sur le méme thème mais souvent un direct tout Vidéo sans le moindre intéret .
Dernière édition par jhudson le 15 Sep 2014 10:00, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Sep 2014 9:49

Mpeg a écrit:et parmi ce choix?
perso ra cirer des séries, ni des films adrénaline : je recherche un moyen de visionner des BR sans acheter, quel est leur choix de films d'auteur, courts métrages et choses du genre, limité ou vaste?


Pour avoir des programmes en qualité HD, il faut avoir un débit dépassant bien les 10 méga, car ils proposent de la HD (720P) et de la ULtra HD (1080i ) qui est en faite de la vraie HD
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Sep 2014 10:04

je viens de m'inscrire pour 1 moi d'essaye et je vient de faire un test sur mon PCHC, unique source de la maison.
ça fonctionne bien mais la qualité d'image bof bof, je ne suis pas en HD je pense, sinon gros catalogue de serie.

je n'arrive pas a voir les parametre pour savoir si je suis en HD ou 720p
a suivre.
+++
léo
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 15 Sep 2014 10:19

Pour les séries............................des noms !!!! Merci :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 15 Sep 2014 13:11

Les films qu'ils peuvent diffuser seront ceux sortis il y a 3 ans et demi au moins .

Netlfix n'a pas le catalogue HBO aux USA (c'est amazon qui l'a , en France c'est Orange)

Et les services de VOD en France sont entrain de se réveiller ,Canal va proposer de voir tout les épisodes de la saison Final de Borgias avant méme la diffusion sur la chaine .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Sep 2014 16:53

jhudson a écrit:Canal va proposer de voir tout les épisodes de la saison Final de Borgias avant méme la diffusion sur la chaine .


Canal+, oui, mais pas sur Canalplay qui propose actuellement la série HBO dans son intégralité.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Sep 2014 17:12

tvhd a écrit:
jhudson a écrit:Canal va proposer de voir tout les épisodes de la saison Final de Borgias avant méme la diffusion sur la chaine .


Canal+, oui, mais pas sur Canalplay qui propose actuellement la série HBO dans son intégralité.


On parle bien de Borgia la série de Fontana produit par Studio Canal , pas de The Borgias de Neil Jordan dont Jimmy a diffusé la derniére saison sans avoir diffusé les 2 premiéres au préalable .

La série de Jordan faisant de l'ombre a leur version, Canal en parle peu !

Qu'elle idée de produire 2 séries sur le même sujet et en même temps !!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message