Bonjour,
pour ma part, tweeters reçus hier
Donc au final, ça c'est pas trop mal passé.
Cordialement,
Rico
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Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, Greg Lagarrigue, Gug42 et 88 invités
Fiscal,
Tu as en toute logique commerciale tout à fait raison. Mais chaque humain à sa propre caractéristique.
Il est vrai que le silence crée des doutes, et surtout, dans ce cas, la crainte d'être floué.
Pour en revenir à ce cas, j'essaie d'exprimer, que le gérant de cette firme assume, avec beaucoup de retard certes, la livraison des commandes passées.
Ce n'est à mes yeux qu'un type qui a eu des problèmes, mais qui s'est soucié de ceux qui lui ont fait confiance.
Pour avoir vécu des problèmes graves, qui m'ont écartées momentanément de mes responsabilités, je comprends le comportement de ce monsieur.
Tu as en toute logique commerciale tout à fait raison. Mais chaque humain à sa propre caractéristique.
Il est vrai que le silence crée des doutes, et surtout, dans ce cas, la crainte d'être floué.
Pour en revenir à ce cas, j'essaie d'exprimer, que le gérant de cette firme assume, avec beaucoup de retard certes, la livraison des commandes passées.
Ce n'est à mes yeux qu'un type qui a eu des problèmes, mais qui s'est soucié de ceux qui lui ont fait confiance.
Pour avoir vécu des problèmes graves, qui m'ont écartées momentanément de mes responsabilités, je comprends le comportement de ce monsieur.
- J-C.B
- Messages: 6871
- Inscription Forum: 19 Juil 2009 12:18
- Localisation: Haute Normandie
Bonjour Jean Claude
Je me place bien sûr du côté du client, ce que je suis. Mais j'ai suffisamment d'empathie pour comprendre que surmonter une difficulté professionnelle est parfois difficile.
J'en sais aussi quelque chose
Pour conclure l'histoire, le colis m 'attend à la poste
Je me place bien sûr du côté du client, ce que je suis. Mais j'ai suffisamment d'empathie pour comprendre que surmonter une difficulté professionnelle est parfois difficile.
J'en sais aussi quelque chose
Pour conclure l'histoire, le colis m 'attend à la poste
- fiscal
- Pro-Fabricant
- Messages: 2928
- Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
- Localisation: VILLEURBANNE
Yeesssss!!!!!!le colis m 'attend à la poste
- J-C.B
- Messages: 6871
- Inscription Forum: 19 Juil 2009 12:18
- Localisation: Haute Normandie
Je crois que l'on oubli un peu le dicton " le client est roi".
Pour le cas de fiscal, un remboursement aurait du être fait quand Europe Audio c'est aperçu qu'ils ne pourraient pas livrer les HP manquants dans un délai raisonnable. Les réelles raisons du retard, cela ne regarde pas le client. La communication, ça ne coute rien non plus, et 7 mois sans nouvelles, c'est du foutage de gueule.
Je suis content pour fiscal qui va enfin avoir sa commande, je suis heureux de ne pas avoir eu de réels problème lors de ma commande, et je souhaite à tous les clients d’être livrés à l'heure. Je souhaite aussi bon vent à Europe Audio.
Cordialement,
Rico
Pour le cas de fiscal, un remboursement aurait du être fait quand Europe Audio c'est aperçu qu'ils ne pourraient pas livrer les HP manquants dans un délai raisonnable. Les réelles raisons du retard, cela ne regarde pas le client. La communication, ça ne coute rien non plus, et 7 mois sans nouvelles, c'est du foutage de gueule.
Je suis content pour fiscal qui va enfin avoir sa commande, je suis heureux de ne pas avoir eu de réels problème lors de ma commande, et je souhaite à tous les clients d’être livrés à l'heure. Je souhaite aussi bon vent à Europe Audio.
Cordialement,
Rico
- Rico le Montais
- Messages: 78
- Inscription Forum: 08 Juin 2008 16:42
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