pour moi en tout cas

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aduckd, Beke, Clement1138, clenfant, Donald Darko, floflo54, hulkenshorteponge, Jef_13, jtixi, lolilolz, olivier94, Richard Lemesle, roonie, viking75, xCr et 154 invités
La configuration dans mon profil
moudugnou a écrit:Je ne suis pas un gros adepte de la 3D, mais je trouvais que les versions RF de Sony ne sont pas trop mal
moudugnou a écrit:En soit, ce n'est pas le temps.. mais plutôt le nombres d'heures qui pourraient influencer.
A titre perso, je n'ai pas eu de retours particuliers depuis quelques années.
Fernand55 a écrit:Ca doit commencer à bouger normalement fin 2015, enfin ce serait sympha![]()
Ca fait 2 ans que j'attends, mais sans être impatient car quand le couple projo/lecteur/écran est bien marié et réglé c'est déjà du régal.
....
t2sampras a écrit:Devenu une tradition annuelle, voici mon retour du salon pro HC Paris 2014 :
Comme on pouvait s'y attendre le VW300 reste dans la lignée de son ainé.
Il perd certes un peu de contraste et de luminosité mais dans une proportion qui lui permet encore de garnir remarquablement l'écran de 3,3m.
La 4K native est toujours aussi spectaculaire qu'avec le VW500, la définition est si précise que le réalisme des images transparaît avec un relief surprenant !
Le traitement vidéo est de même niveau donc exceptionnel.
Je repasserai pour tester sur un Blu Ray, mais quand bien même je lis "l'inexploitation" du produit par manque de support 4k, l'important est de savoir si dans ce créneau de prix (7000€ PPI) on trouve aussi fort et précurseur avec un produit concurrent 2K.
Sony a encore amélioré les conditions de projection du salon avec une salle totalement noire et une démo à couper le souffle.
Retenir aussi que tout le potentiel n'est pas totalement exploité car le modèle présenté sort du carton et n'est pas calibré.
Donc possibilité d'optimiser le gamma, contraste et colorimétrie un peu flatteuse à corriger à la sonde, mais bon d'un autre côté ça pète !![]()
Cela laissera une marge de progression pour la présentation de l'an prochain...![]()
Bref en considérant le petit geste commercial de nos bonnes crêmeries, le projecteur 4K natif s'approche encore un peu plus du palier de l'accessible, ce qui va placer ce Sony VW300 comme le futur best seller du haut de gamme.
T2sampras from CINEPASSION
moudugnou a écrit:Hello Thierry ! On ne s'est pas fait notre coucou annuel.. Tu es encore la aujourd'hui ?
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |