http://www.universfreebox.com/article/27848/Le-projet-de-Netflix-a-la-francaise-est-deja-mort
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

hf206 a écrit:Je l'aime ma PS3

WhyHey a écrit:Sony a juste loupé le coche MMédia et se referme sur le game pur : un choix dont on verra s'il est payant ...
La configuration dans mon profil

WhyHey a écrit:tu veux dire comparé à une PS3 ??
vu qu'on ne peut pas vraiment faire mieux qu'une PS3 qui sort un deltaE de 0 ... mieux que 0 c'est difficile !
y a un nbr incalculable de platine salon qui ont un deltaE à vomir ... y compris parmi les plus connues, voir les plus adulées ici bas sur ce forum ...

WhyHey a écrit:ben oui faut le savoir et avoir chercher l'info.
j'ai jamais vu de mesure du deltaE de la ps4 donc je peux pas dire, mais on peut imaginer que Sony (sur ce coup là) aura suivi l'exemple de la petite sœurette: mais ce n'est qu'une hypothèse ...
un deltaE sous 3 est très correct, au dessus de 6 c'est une horreur: sauf si on vit avec depuis toujours et qu'on a jamais vu une belle image ...
il y a plusieurs deltaE, celui généralement mesuré est le CIE94, plus rarement les autres.
|
Retourner vers Univers Playstation
|