Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 69 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] OCS

Message » 08 Oct 2014 9:40

Abonné depuis quelques temps je viens de découvrir plus en détail l'application tablette et smartphone
Vraiment tres sympa de pouvoir télécharger sur son support préféré films et séries à l'avance et de les visionner quand on le désire.

Je n'avais pas le temps de fouiller le catalogue et en dehors de deux trois séries et films tout public.
Avec les transports en commun qui laisse beaucoup de temps libre :roll: je vais pouvoir élargir mon panel de visionnage :D

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

[VOD] OCS

Message » 22 Oct 2014 14:37

...Pas de succès ? :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Oct 2014 23:53

Ca marche comment alors?, les fichiers se conservent combien de temps? Le principe est génial en tout cas.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 26 Oct 2014 12:00

FGO a écrit:Abonné depuis quelques temps je viens de découvrir plus en détail l'application tablette et smartphone
Vraiment tres sympa de pouvoir télécharger sur son support préféré films et séries à l'avance et de les visionner quand on le désire.

Je n'avais pas le temps de fouiller le catalogue et en dehors de deux trois séries et films tout public.
Avec les transports en commun qui laisse beaucoup de temps libre :roll: je vais pouvoir élargir mon panel de visionnage :D

FGO

:o Visionnage sur tablette et smartphone.......c'est quoi le rapport avec le Home cinema???
Après on s’étonnera que le Home cinema est en perte de vitesse et d’intérêt, si le conservatisme et l'immobilisme est souvent considéré comme une erreur, le modernisme et le consumérisme n'en sont pas pour autant des qualités.......
Pour ma part les œuvres ou productions (pour l'entertainment) cinema de devraient jamais être visionnée sur des écrans inférieurs à 40 pouces, alors sur des tablettes et Smartphones....ce n'est plus du "cinema" et encore moins du "home"......et ceci quelque soit le discours sur le rapport distances de visionnage taille d'écran..... :oldy: :grr:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Oct 2014 19:57

Oui grand ayatollah :ohmg: :ohmg: :ohmg: . Si un jour, comme beaucoup de francilien, tu dois te farcir 2h de transports en commun par jour, tu comprendras l'intérêt :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Oct 2014 21:34

poilau a écrit:Oui grand ayatollah :ohmg: :ohmg: :ohmg: . Si un jour, comme beaucoup de francilien, tu dois te farcir 2h de transports en commun par jour, tu comprendras l'intérêt :thks: .

Le fait que tu n’aies pas compris mon texte n'implique pas que je n'ai pas vu l’intérêt de la chose, mais quelque soit l’intérêt cela n'est pas du Home Cinéma, c'en est même l'opposé le plus caractérisé.....
Quant à ta complainte du francilien, il faudra un jour trouver autre chose que la victimisation comme procédé.... :zen: :thks:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 29 Oct 2014 0:21

Au contraire, bien sûr que personne ici ne compare le visionnage sur une installation haut de gamme et sur un PC 14 pouces car ce n'est pas le sujet. Il se trouve juste que cette offre répond à un besoin. Besoin qui n'est apparemment pas le tien, mais peu importe.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Oct 2014 9:59

Ah ben alors, si ça répond à un besoin ça permet tout, même de dévoyer le thème même du Home-Cinéma (HCFR ça vous dit quelque-chose, non???) thème à l'origine du forum!!!
On peut parler papier toilette alors, ça répond à un besoin aussi...... :roll:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 29 Oct 2014 10:23

JCL83 a écrit:Ah ben alors, si ça répond à un besoin ça permet tout, même de dévoyer le thème même du Home-Cinéma (HCFR ça vous dit quelque-chose, non???) thème à l'origine du forum!!!
On peut parler papier toilette alors, ça répond à un besoin aussi...... :roll:


:lol: Je suppose aussi que tu n'écoutes pas la musique en voiture car les conditions ne sont pas optimales? :P

L'offre que tu choisiras pour la visionner dans les transports en commun, ce sont des anciennes saisons, ou des films que tu n'aurais sinon jamais regardés, donc ce n'est pas bien grave.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Oct 2014 11:25

Nan mais c'est bon à lire tes messages sur ton profil, tu sembles meilleur en Bla Bla qu'en Home cinema.....chacun son truc.... :wtf:
Venir sur HCFR pour discuter politique intérieure et extérieure me dépasse, mais c'est effectivement une limitation qui m'est personnelle.... :roll:

J’arrête donc de tenter une explication......au revoir.... :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

[VOD] OCS

Message » 29 Oct 2014 14:24

J'aimerais bien qu'on en reste au sujet : Ici on est pas sur bla².

:thks:


Personnellement, je préfère, et de loin, voir un film sur un grand écran dans des conditions optimales...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Oct 2014 16:08

JCL83 a écrit:Nan mais c'est bon à lire tes messages sur ton profil, tu sembles meilleur en Bla Bla qu'en Home cinema.....chacun son truc.... :wtf:
Venir sur HCFR pour discuter politique intérieure et extérieure me dépasse, mais c'est effectivement une limitation qui m'est personnelle.... :roll:

J’arrête donc de tenter une explication......au revoir.... :wink:


Non mais vraiment je suis désolé de pas passer ma vie à m'extasier devant des câbles en or massif ou des calculs de gamma :siffle: .

Pour le reste nous sommes bien d'accord :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Oct 2014 16:59

Help, I need a troll hunter!!!!!
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:22

Eh on est sur un forum francophone :charte: .

C'est toi qui trolles depuis le début. Le visionnage sur PC/smartphone se substitue à une partie de Candy crush, et en aucun cas au homecinema.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Oct 2014 18:27

On donne son avis, mais on arrête la dispute stérile : Cela m'évitera la modération.

:thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message