Autre exemple, l'illustre Jackhammer ne fait que 56cm de diamètre, pèse plus de 100kgs et coûte 6000€

|
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Denis31 a écrit:Pour les sceptiques, souvenez-vous qu'une production industrielle ne s'envisage que par rapport à un marché.
home31 a écrit:bastlanding a écrit:Tu peux pas récupérer celle d'origine ?
Celle d'origine fait 15", l'idée est d'avoir une de 40", ou comment alors l'élargir ?
bastlanding a écrit:home31 a écrit:bastlanding a écrit:Tu peux pas récupérer celle d'origine ?
Celle d'origine fait 15", l'idée est d'avoir une de 40", ou comment alors l'élargir ?
Ah mais je parlais de la suspension de la bobine, pas de la membrane
zorb a écrit:Se lancer dans la fabrication d'un HP, c'est courageux, et je salut l'entreprise...
J'ai dans le passé, j'ai fabriqué des suspension, Attention, il ne faut pas s'attendre a des merveilles mais ça dépanne !
La méthode et simple :
Deux plaques de MDF usinées a la défonceuse pour faire une forme/contre forme.
De la toile coton (drap) enduite soigneusement de mastique PU (pas de silicone, penser au collage sur le HP !) entre deux bouts de film étirable et on presse le tout.
@+
Nexus.6 a écrit:En diy, plein de choses sont possibles si le but est de s'amuser. Un resultat serieux demande plus que de la bidouille.
En 1985, j'ai fais un hp de grand diametre qui n'a pas fonctionne bien longtemps. Un petit morveux me l'a explosé avant de s'enfuir au volant de ma Delorean.
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|