Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mule perverse et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Big Bang Theory - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 03 Avr 2014 16:57

Vermel a écrit:
oldboyzz a écrit:jtrouvais ca bien marrant au debut quand je suis tombé dessus par hasard

et puis j'ai revu recemment la derniere saison des "how i meet your mother"

et là, de revenir sur "the big bang", ben ca le fait bcp bcp moins... en comparaison, je me rends compte a quel point c'est mal joué, sur-joué. Aucune évolution. Des repliques de base entrelacé avec du rire cretin. Mise en scene pas plus simplissime possible. :roll:


En VO ou en VF? Parce que sur TBBT, la VF est pourrie de chez pourrie. En VO, j'adore.
HYMIM j'ai jamais pu accrocher.


Je suis du même avis que toi VF dégueu, VO only et HYMIM malgré mes efforts je n'ai jamais réussi à apprécier…
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2014 1:22

VO obligatoire, du fait de jeu de mots intraduisibles.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 17 Avr 2014 1:21

Salut,
The Big Bang Theory fait partie de mes séries préférées. Celle-ci dure depuis quelques années déjà et a su conquérir un grand nombre de personnes à travers le monde. Ce titre promet à chaque épisode, des moments vraiment drôles et des répliques qui ont tendance à rester gravées dans la mémoire.
Lucas Grvois
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Avr 2014 0:47
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 18:27

Le tournage de la 8iéme saison est retardée car le contrat des 5 principaux acteurs n'ont pas été renégocié a la hausse !

Les 3 premiers veulent 1 Million chaque !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 10:03

Ca va finir comme Friends cette histoire !
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 16:53

sdguillet a écrit:Ca va finir comme Friends cette histoire !


C'est le jeu ,les contrats qu'ils ont signé au début de la série ne prenaient pas en compte que c'est devenu maintenant la sitcom la plus regardé des USA , donc leur salaire doit être en conséquence, le network les exploite en les sous payant !

De plus 2 personnages féminins sont devenus récurent depuis, elles vont aussi demander une augmentation dans les années a venir

Je trouve que cette série exploite bien ses personnages secondaires comme Howard et Raj qui étaient un peu cliché au début, leur temps a l'écran est presque identique aux autres maintenant ,ils sont aussi devenu plus complexes

Il y a moins de pivate jokes pour geeks qu'on début :( , mais c'était prévisible vu que le public est devenu plus large
Dernière édition par jhudson le 06 Aoû 2014 2:12, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 19:46

sdguillet a écrit:Ca va finir comme Friends cette histoire !

Nope, sur Friends c'était la renégociation des doublages FR, qui a entrainé un changement de voix pour Chandler et Rachel ;)
dlaumor17
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Jan 2013 21:33
Localisation: Forges-Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Aoû 2014 13:08

Je faisais référence au coût d'un épisode qui au final a pesé sur le fait que la série s'est arrêtée.

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 2:22

sdguillet a écrit:Je faisais référence au coût d'un épisode qui au final a pesé sur le fait que la série s'est arrêtée.

David


Les chaines se plaignent toujours que c'est trop cher, c'est une bonne excuse pour ne pas trop payer les acteurs, ou annuler des séries !

Fox avait essayé de faire pression sur les acteurs donnant leur voix aus Simpsons en disant qu'il fallait moins les payer pour que la série continue

Je crois que la fin de Friends avait été programmé, la série n'a pas été annulé !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Nov 2014 15:27

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... est-morte/

La série perd une voix...

J'ai cru lire qqe part que la 8è saison est validée, non ?

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 12 Nov 2014 18:21

autrichon gris a écrit:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/11/12/la-voix-de-la-mere-de-hoowaaaaaaarrrd-de-the-big-bang-theory-est-morte/

La série perd une voix...

J'ai cru lire qqe part que la 8è saison est validée, non ?


Oui le tournage de la 8iéme saison est en court, c'est diffusé sur CBS depuis le 22 Septembre

Et chaque vendredi sur Canal séries en France, j'ai un peu de retard car j'ai d'autres séries a regarder !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Juin 2015 13:16

Personne pour parler de la saison 8 ...

Bon au final, saison moyenne de mon point de vue. La série perd clairement de son charme plus ca va et on se rapproche plus d'une copie d'un friends que du concept original de tbbt.

Reste encore deux saisons...A voir mais je doute que ca tout cela ira plus loin ( mais 10 saison c'est deja énorme dans les faits...Peut etre même une paire de trop )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Juin 2015 13:50

depuis que les couples ont été introduit, on n'est clairement plus dans la meme série, avec des situations tournant en boucle, sur des thématiques voulant touché le grand nombre.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 29 Juin 2015 13:54

wookie a écrit:depuis que les couples ont été introduit, on n'est clairement plus dans la meme série, avec des situations tournant en boucle, sur des thématiques voulant touché le grand nombre.


Ah, quand les geeks se mettent en couple c'est plus drole...

Ouaip, 10 saisons c'est sans doute trop. A un moment plus de renouvellement, on regarde ad nauseum.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 29 Juin 2015 13:57

autrichon gris a écrit:
wookie a écrit:depuis que les couples ont été introduit, on n'est clairement plus dans la meme série, avec des situations tournant en boucle, sur des thématiques voulant touché le grand nombre.


Ah, quand les geeks se mettent en couple c'est plus drole...

Ouaip, 10 saisons c'est sans doute trop. A un moment plus de renouvellement, on regarde ad nauseum.


ca a été drole une saison, puis tout c'est mis en boucle, sans réelle evolution des relations.
un des couples auraient pu avoir par example, des enfants, introduisant des nouveaux arcs narratifs de l'education des petits geeks ...
mais non, ils veulent rester dans le cœur de cible post-ado avec des acteurs qui avoisinent la quarantaine.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message