Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, jpb37, marty_mc_fly et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Edge of tomorrow

Message » 25 Nov 2014 12:44

Visionné hier soir
Quelle image!! Bonne profondeur et des détails à foison surtout lors des batailles on prend une claque!

Le son aussi extraordinaire! Beaucoup d'effets bien placé sans jamais trop en faire mais j'ai essayé la piste française.

Le film pas mal, un bon film de science fiction très original. Les 2 protagonistes exscellent.
Bilchok
 
Messages: 157
Inscription Forum: 30 Jan 2013 11:26
  • offline

Message » 26 Nov 2014 20:53

Mr Eric a écrit:quand ça dérive sur le film, ayez le réflexe de passer sur le topic dédié sur 7ème Art. Pensez un peu aux autres qui peuvent arriver ici pour savoir si le BR vaut le coup ou pas et qui se retrouvent dans une discussion sur le film.

un petit peu de "HS" Ok, mais là ça fait deux pages alors que ce que vous dites c'est typiquement ce que chercheraient à lire les gens sur le topic du film. Dommage que ça se perde ici, non ? ;)


:oops:

Je plaide fautif. je pensais en toute bonne foi que le topic du Bluray permettait à ceux qui l'avait loupé au ciné de reprendre la discussion sur le film ici lors de sa sortie en galette...

Donc ici c'est juste pour dire si un film en 1920x1080 a une belle image sur un téléviseur 55" ?.... et ça fonctionne comment vos affaires par ici ?
Non parce que autant un DVD ça prêtait à débat, une VHS c'était pas gagné... mais un Bluray... euh... vraiment ?.... et on parle que de ça ?... et ça remplit des pages ça ? Aucune malice dans ma question c'est juste pour comprendre ce qu'on peut dire sur l'image d'un Blouré.... très franchement à la maison je peux pas dire que ce soit un point qui me fasse discuter tant l'image ne prête plus à caution, le son non plus d'ailleurs.
Ce qui était loin d'être le cas pour les DVD...

... d'où ma confusion quant au but de cette section et mes avis déposés ici par erreur.

Je m'exécute alors.
A bientôt.
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 26 Nov 2014 21:10

Tu peux donner ton avis sur le film ici, mais pour développer et débattre, c'est dans 7ème art. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Déc 2014 11:28

Vu hier soir en 3D sur Benq W1070;
Profondeur en dents de scie. Çà passe du très bon à du médiocre. Dommage car le film aurait constituer un top démo sur ce plan là.
Débordement et jaillissements sont présents et assez nombreux. Une 3D correcte mais le manque de profondeur par moment, ce qui gâche un peu la vision.
Niveau son c'est du bon, mais pas top démo pour ma part. Un léger manque de spatialisation et des surrounds parfois trop présents par rapport aux enceintes avant.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 10 Déc 2019 10:31

Je remonte le sujet, car à l'époque de son premier visionnage, j'avais encore mes ancien vidéoprojecteur 720P (compatible 1080/24P, au passage), lecteur BluRay et caisson de basse

je l'ai revisionné hier, avec ma "nouvelle" config 6.1 (datant de 2015), Optoma HD50, Pioneer LX58 et caisson DIY Focal 38WX
tout d'abord, j'ai moi aussi été décoiffé par les basses au début du films, une pression acoustique ahurissante, je n'ai pas été voir le débattement de la membrane mais elle a devait certainement être a ses limites, mais moins que mes oreilles interne et mon estomac :lol:

mais bien que j'avais abandonné le 3D, j'ai découvert que mon boitier réunissait DVD, BD et BD-3D alors j'ai voulu tester.

seulement voilà, mon ampli (Marantz SR5003) m'indique "no data", pas de son (l'image passe en direct du lecteur au VP).
j'ai eu beau changer de langue avant et pendant le film, arrêté redémarrer le lecteur et l'ampli, toujours rien :(

suis-je le seul ?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message