Ali
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jose Hidalgo et 95 invités
sebbs a écrit:Prenons le problème à l'envers, comment réagirais-tu si quelqu'un écrivait "J'ai écouté le SR-009, il est pas mal, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, l'aigu est très bon mais le medium est horrible." Ça te ferait sauter au plafond et moi également.
jonathan66100 a écrit:
Ce que tu pense ou ce que je pense de l'avis de n3rdling sur l'Abyss ne doit pas intéresser grand monde, pas plus que les 2 blocs mono Wee d’ailleurs xD.
Ali-Pacha a écrit:Arf, je pensais que tu te l'étais gardé pour ton usage personnel, le combo RP030 + Abyss étant ton "endgame" perso![]()
Ali
Pierre PAYA a écrit:D'ailleurs pour ceux qui n'apprécient pas trop le coté "bling bling" du RKVIII, je suis en train de modifier le mien.
Boutons noirs, plaque en plexi gris, ajourements différents sur la plaque (comme sur le RKVII)
Quand cette plaque sera fabriquée et que je l'aurai installée, je posterai une photo de mon RKVIII.
Mais déjà avec les boutons noirs, c'est autre chose !
Pierre
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Casques sédentaires
|