|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Chorus W, dricks2222, dufy, Esscobar, Google [Bot], lebellium, LIONEL33, LoganX20, manner, megaken, passager57, Peugeot403, photon77, pilatus, rere130, ROMU13, skallan, Whookid, winnie1664 et 148 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K]Sony gamme 2014: KD‑79X9005B / KD-65X9005B / 55X9005B
Merci pour vos réponse je vais essayé tout sa en ésperant que sa va régler le problème a+
- Yesman08
- Inscription Forum: 20 Déc 2014 11:23
ça commance bien ... "panne" au deballage enfin pb d'affichage j'ai une ligne complete de pixel HS , une belle ligne toute bleue 
j'ai de suite appelé pour le pb vont me changer la tv complete (- de 24h c'est un minimum!)
c'est domage car image est vraiment TOP ! enfin ça arrive , vaut mieux avoir ça de suite q'un mois apres!

j'ai de suite appelé pour le pb vont me changer la tv complete (- de 24h c'est un minimum!)
c'est domage car image est vraiment TOP ! enfin ça arrive , vaut mieux avoir ça de suite q'un mois apres!
- scenium
- Inscription Forum: 02 Mai 2012 13:21
salut
je viens d'acheter le 49X85 !
je donnerai mes impressions un peu plus tard vis à vis de ma belle image plasma que j'avais !
1 - dans un premier temps ce qui me chagrine c'est que bien que ma source est la freebox v6 régler en 1080P avec donc des chaines HD quand j’appuie sur la touche " I+" (info) de la teleco de la tv elle me met " 720P " ????
2 - y a pas moyen d'enlever le son des touches quand on est dans le menu ? quelle horreur !!! ou alors faut mettre la box à font et la tv à 10 sur 100 !!
je donnerai mes impressions un peu plus tard vis à vis de ma belle image plasma que j'avais !
1 - dans un premier temps ce qui me chagrine c'est que bien que ma source est la freebox v6 régler en 1080P avec donc des chaines HD quand j’appuie sur la touche " I+" (info) de la teleco de la tv elle me met " 720P " ????

2 - y a pas moyen d'enlever le son des touches quand on est dans le menu ? quelle horreur !!! ou alors faut mettre la box à font et la tv à 10 sur 100 !!
- OPTOMAN-26
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
OPTOMAN-26 a écrit:salut
1 - dans un premier temps ce qui me chagrine c'est que bien que ma source est la freebox v6 régler en 1080P avec donc des chaines HD quand j’appuie sur la touche " I+" (info) de la teleco de la tv elle me met " 720P " ????![]()
Tous les programmes TNT et des box sont du 720P en fait...ma liveboxplay sort en 720P mais ce n'est pas un critère de mauvaise qualité c'est la vraie définition des émissions TV en HD;
Pour le son des touches vas dans le menu on peut les enlever en tout cas sur la 9005B.
- reeboot
- Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
merci de repondre aussi rapidement !
en faite je viens de voir que je suis pas sur le bon post !
en faite je viens de voir que je suis pas sur le bon post !

- OPTOMAN-26
j'attends des nouvelles pour mardi pour chgt tv. Par contre j'ai pas le WAF esthetique pour les enceintes sur les cotés
tempi elle fera avec LoL , le son est tres bon en tout cas ! je vais peut etre revendre mon HC ... NAN je deconne
Pour l'image j'ai le WAF sans pb
bizarre heiiiiin 

Pour l'image j'ai le WAF sans pb

- scenium
ta trouvé le point "G" pour avoir le WAF ??? 

- OPTOMAN-26
Pardon ça veut dire quoi WAF ?
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Yop !
WAF = Women Acceptance Factor ... ce n'est pas une femme mais leurs degrés d'acceptation des câbles, barrettes, amplis, lecteurs, TV, Ordi, etc... bref.. tout ce qui est connecté et geek quoi
Rahan
WAF = Women Acceptance Factor ... ce n'est pas une femme mais leurs degrés d'acceptation des câbles, barrettes, amplis, lecteurs, TV, Ordi, etc... bref.. tout ce qui est connecté et geek quoi

Rahan
- Rahan06
- Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Ok merci
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Rahan06 a écrit:Yop !
Rahan
Si je puis me permettre, cela concerne tout ce qui sort de l'environnement de la femme. Aussi valable pour l'automobile, la chasse, le football, etc.
- lds64
- Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Je devrais avoir des news demain dans la journée je pense . Apparement mon revendeur a eu l'accord de sony pour reprise du TV et a un avoir pour recommander un autre , si c'est ça je pense lui faire prendre un 65" mais X8505 , j'ai "negocier" avec ma femme (lol) la taille mais en contre partie des enceintes ... argument de ma femme : t'as un Home cinema je vois pas l'interet d'avoir des enceintes colées a la télé ! ... elle à pas tord non plus . Comme le 65x8505 fait la meme largeur que le 55x9005 (car il a 12.5cm de plus de chaque coté avec les enceintes , on arrive a 1.50m) ça lui va , il sera 10cm plus haut , mais c pas grave 

- scenium
Tu as raison, la taille, c'est important ... 

- lds64
- Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Roh le vilain 

- TEXAVERY
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
lds64 a écrit:Tu as raison, la taille, c'est important ...
LOL

- scenium
|
|