Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD Tv Live - Ds214Se Introuvable

Message » 21 Déc 2014 14:37

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont précisément les réglages a faire sur dsm (5.1) afin d'avoir accès a mon Nas a travers mes deux wd tv live via mon réseau.
En ce qui concerne ma configuration, voici la liste de mon matos :
_ WD TV Live Rev2 (petit boitier gris) brancher en ethernet a LaBox Power de Numericable
_ WD TV Live Rev3 (le dernier boitier noir) en Wifi qui sera installer dans mon salon
_ LaBox Numericable
_ Mon pc
_ Synology DS214se (relier en ethernet a ma box)

J'y ai accès sans problème depuis mon pc mais impossible de voir apparaître "Diskstation" depuis les deux WD TV Live donc j'aimerais savoir quels sont les paramètre a faire pour y avoir accès. Car j'ai beau lire des tas de sujet ou suivre des tuto, je n'arrive pas a résoudre mon problème, je ne sais plus trop quoi faire, je suis tellement embrouiller que j'ai plus trop envie de bidouiller mon Nas par peur de voir arriver d'autre problèmes...

Merci d'avance.
StyleGeek
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Déc 2014 14:33
  • offline

Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message