Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Nas Qnap 4x3 To

Message » 08 Jan 2015 14:24

Type : Nas
Marque : Qnap
Modèle et options : TS-439 Pro
Prix de vente : 450

Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : excellent état
Première main : oui
Prix neuf : plus de 1000€ le tout avec les disques
Facture disponible : à retrouver mais probablement
Date, pays et lieu d'achat : france
Garantie et date d'expiration : plus sous garantie
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : à vérifier mais probablement
Documentations conservées : sur le net

Description générale : Nas réseau gigabit avec 4 emplacements hot plug contenant 4 disques de 3 to seagate ST3000DM001 soit environ 9to de données utilisables en raid5. Avantage de ce modèle il possède un écran qui remonte toute erreur sans avoir à se connecter à l'interface web (un câble réseau débranché par exemple), il permet aussi de copier directement un disque branché en usb etc..

Site web du constructeur : http://www.qnap.com/i/in/product_x_down ... pe=4&II=46
Commentaires : utilisé pour stocker mes blueray dans ma salle dédiée, remplacé par un modèle équivalent avec plus de stockage

Liens divers :

Photos : voir pièce jointe

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi


échange possible par exemple contre un kit 3D avec émetteur et lunettes pour X35
Fichiers joints
20150107_081707_resized.jpg

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1490
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline

Message » 22 Jan 2015 22:40

Vendu

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1490
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline


Retourner vers PCHC

 
  • Articles en relation
    Dernier message