Depuis hier, en mode de lecture blu-ray, ampli éteint (pass-through) ou allumé, je n'ai plus de signal sur la TV.
Si je branche le lecteur blu-ray (Panasonic 3D) sur une autre entrée HDMI "IN" de l'ampli Pioneer VSX-527, même résultat, aucun signal sur la TV LG...

En revanche, si je branche le lecteur blu-ray en direct sur l'HDMI de la TV, en "supprimant" l'ampli donc, tout fonctionne nickel...
Donc :
- ça ne vient pas du câble HDMI qui relie la sortie "OUT" de l'ampli à la TV, puisque j'ai utilisé ce même câble pour le branchement en direct,
- ça ne vient pas de l'entrée HDMI1 de la TV (ARC), puisque j'ai utilisé cette même entrée pour le branchement en direct,
- ça ne vient pas non plus du lecteur blu-ray qui fonctionne bien en direct,
- l'ampli n'est pas cramé (entièrement, du moins) puisque le tuner radio FM et les enceintes fonctionnent bien, entre autre.
-> ça viendrait donc de l'ampli, la sortie "OUT" peut être elle "grillée" ou "désactivée" ?
Comment faire plus de tests ?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce soucis ?
A noter que la sortie "OUT" ne fonctionne plus depuis que mon fils a branché en direct son ordi portable sur la TV, et ce faisant, il a juste récupéré le câble HDMI relié à la prise "OUT" de l'ampli pour le relier à la sortie HDMI de son ordi, et ensuite il s'est trompé en voulant rebrancher comme initialement, il a en fait branché le câble HDMI sur l'entrée "IN" (blu-ray) de l'ampli au lieu de la sortie "OUT", mais je ne vois pas en quoi cela aurait grillée la sortie "OUT"...