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Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
DRIVECLUB [PS4-PSVR]
J'essaie ça pendant ma pause déjeuné dans quelques minutes
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Contenu du patch 1.1 prévu la semaine prochaine
- Un nouveau mode multijoueur, le Team Time Trial
- Un nouveau circuit avec deux variantes, Kobago au Japon
- Tous les Tours des add-ons ont vu le système de progression revisité : il faut désormais 8 étoiles contre 12 pour accéder à la seconde étape, et 22 contre 27 pour débloquer le championnat final
- Ajout de la possibilité de choisir parmi une sélection de Paint Jobs lors de la sélection du véhicule avant un Évènement
- Possibilité d'activer le Rev Counter en vue cockpit
- Diminution des caps de vitesse pour le retrogradage manuel
- Réduction du temps de séchage de la voiture en Chase Cam
- Ajout d'un effet de ghosting lors des courses multijoueur, sous certaines conditions, pour éviter que les joueurs ne se bloquent sur la route
- Permet aux trophées Contender et Unbeatable de se débloquer même si le défi se termine quand le joueur n'est plus en ligne
- Correction de plusieurs bugs mineurs et amélioration des performances
- Un nouveau mode multijoueur, le Team Time Trial
- Un nouveau circuit avec deux variantes, Kobago au Japon
- Tous les Tours des add-ons ont vu le système de progression revisité : il faut désormais 8 étoiles contre 12 pour accéder à la seconde étape, et 22 contre 27 pour débloquer le championnat final
- Ajout de la possibilité de choisir parmi une sélection de Paint Jobs lors de la sélection du véhicule avant un Évènement
- Possibilité d'activer le Rev Counter en vue cockpit
- Diminution des caps de vitesse pour le retrogradage manuel
- Réduction du temps de séchage de la voiture en Chase Cam
- Ajout d'un effet de ghosting lors des courses multijoueur, sous certaines conditions, pour éviter que les joueurs ne se bloquent sur la route
- Permet aux trophées Contender et Unbeatable de se débloquer même si le défi se termine quand le joueur n'est plus en ligne
- Correction de plusieurs bugs mineurs et amélioration des performances
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Que du bon
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Je note tout de même, qu'il ne s'agit pas d'une diminution de la difficulté dans le gameplay comme des forums larguaient n'importe quoi, mais juste des conditions d’accès revisités pour passer aux stages supérieures en terme d'étoiles.
Par contre attention à la vue fantôme, car j'avais remarqué que ça handicape pas mal la visibilité du pilote dans le cheminement de la route...
EVOS travaille bien.
Par contre attention à la vue fantôme, car j'avais remarqué que ça handicape pas mal la visibilité du pilote dans le cheminement de la route...
EVOS travaille bien.
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
750 mb ?
6.56 Gb plutôt chez moi.
6.56 Gb plutôt chez moi.
- Gotlib
- Messages: 2238
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
- Localisation: Val d'Oise
Ce sont des mises à jour cumulatives.
Les 750 Mo représentent la taille effective de la dernière mise à jour, et les 6,56 Go la taille de l'ensemble (qu'il te faudrait télécharger si tu installais le jeu aujourd'hui.)
Les 750 Mo représentent la taille effective de la dernière mise à jour, et les 6,56 Go la taille de l'ensemble (qu'il te faudrait télécharger si tu installais le jeu aujourd'hui.)
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Messages: 3958
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
- Localisation: Pau
Le prochain DLC Downforce Expansion Pack sera disponible la semaine prochaine
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Les replay pour le mois de Mars
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Depuis la dernière mise à jour on peut choisir d'avoir le compte tours en surimpression en vue intérieure. Ça rend enfin cette vue utilisable avec la boite manuelle.
A+
A+
- M Poulpe
- Messages: 3019
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
- Localisation: Près de Lyon
Tu joues au volant et boîte M poulpe ?
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Non, manette et boîte. Généralement je préfère les jeux de caisse en vue capot car c'est ce qui donne les meilleures sensations de vitesse et perception de l'environnement. Et puis ça se rapproche de mes repères en moto.
- M Poulpe
- Messages: 3019
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
- Localisation: Près de Lyon
Les vues intértieures sont jolies, mais offrent peu de visibilité, bien souvent.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 80099
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
M Poulpe a écrit:Non, manette et boîte. Généralement je préfère les jeux de caisse en vue capot car c'est ce qui donne les meilleures sensations de vitesse et perception de l'environnement. Et puis ça se rapproche de mes repères en moto.
Peut être qu'à la manette les sensations sont différentes, mais tout les jeux auto, j'y joue en vue intérieure sans aucune indication.
La gestion des rapports de vitesse, je le fait au bruit moteur et au feeling
Quand je conduis en vrai ma voiture, je ne regarde pas la boite de vitesse ou a quel rapport je suis, tout ce fait au ressenti
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
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