Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités

Le Class-A Current Drive Amp d'Esa Meriläinen

Message » 05 Fév 2015 0:25

C'est le circuit vert qu'il faut considérer : comme souvent, le post 1 fait l'objet d'une maj au fur et à mesure de l'avancée/ aboutissement, l'idée étant de faire une synthèse qui donne accès à l'ensemble de ce qui est à jour dès le premier post: schéma, routage, BOM, mise à dispo des gerbers etc., en page 1, pour que les choses soient lisibles/pérennes. Dans mon cas en particulier (et oui, je suis AMHA une espèce rare, qui prend un schéma capilotracté que personne n'a encore jamais vu mis au point par qq'un d'autre que son auteur, fait un routage, tente une mise au point, et tout ça sans le début d'une connaissance sérieuse en électronique : c'est fort de fruit hein ?), ca épargne au visiteur d'avoir à se fader 30/40 pages dans lesquelles ont assiste à mes apprentissages plus ou moins fumants/eux :ko: :lol:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 24 Fév 2015 17:48

androuski a écrit:Effectivement, c'est peut-être ce qui fait la différence avec le montage de razzortec.
Comme je dois câbler une nouvelle carte avec de nouveaux composants, j'aurai garde de mettre une petite cale de 1mm sous le rad au montage.



Salut Andrew, t'en es où ? :wtf:
mtf
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 06 Nov 2003 20:25
  • offline

Message » 25 Fév 2015 0:34

Stand by ; la dernière carte câblée de neuf avec 1 seule paire de LM était encore plus bruyante que les premières. Donc je sèche complètement faute de moyens d'investigations sérieux (oscillo, mais aussi jugeote)... du coup je vais expédier la carte chez Razzortec, il est curieux de voir ce qui cloche chez moi et pas chez lui, et AMHA il m'a pris en pitié :lol:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 28 Fév 2015 0:39

Ou alors Razzortec a de gros problèmes d'audition et son montage lui parait silencieux! :lol:
Project16
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Jan 2013 14:36
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis