Je suis en train de terminer ma salle dédiée (mais provisoire) et je viens de faire l'acquisition d'un projecteur Epson TW9200W. Celui-ci est associé à un écran Lumène Masjestic Premium 300C (3m de base).
Pour le moment, je ne regardais mes films que sur l'écran de mon pc à l'aide d'un platine Pioneer BDP-330.
J'ai parcouru des dizaines de pages sur ce forum sans arriver à me faire une idée précise de quelle platine je pourrai choisir pour profiter pleinement de mon Epson tout neuf...
Je souhaiterai donc en bon noob que je suis profiter des conseils des experts pour orienter mon choix.
Pour préciser mon orientation, les services internet ne sont pas ma priorité. Je cherche une bonne qualité d'image avant tout. Côté son j'ai pour le moment un ampli HC (Onkyo TX-SR 308, provisoire mais qui dure depuis 4 ans déjà...) vraiment de base avec lequel je n'exploite quasiment pas mes hp (Klipsch RF83 + RC64 + RS62MkII). Donc le son passe après l'image.
Question budget, je partirai entre 500 et 800€ (neuf ou occasion).
Si des personnes veulent bien me guider dans mon choix, je suis preneur de tout bon conseils!