Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pieds d'enceintes SOLIDSTEEL SS7 - VENDU

Message » 20 Mar 2015 2:04

Type : Pieds d'enceintes
Marque : Solidsteel
Modèle et options : SS7 avec contre pointe et leste interne
Prix de vente : 300 euros - VENDU

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : C'est pas évident.
Montant des frais d'expédition : -

État de la marchandise : Excellent etat.
Première main : Oui
Prix neuf : 600 euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Italie il y a 3 ans
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Site web du constructeur : http://www.solidsteel.it/home.php?lingua=ita

Commentaires :

Je vends une paire de pieds Solidsteel SS7 accompagné de leurs contres-pointes optionnelles. Ces pieds ont été lesté précisément et sont remplis de manière uniforme d'un leste appelé Atabite fabriqué par Atacama. Ce leste ajoute 3.25 Kg à chaque pied et donne une meilleur inertie à l'ensemble pour une meilleur écoute.

La conception originale en trépied assure une stabilité parfaite à l'enceinte même sur un sol fortement inégale. Finit les réglages sans fin de la 4eme pointes qui est toujours trop longue ou trop courte (ceux qui l'ont déjà fait savent de quoi je parle). Là, on pose et c'est finit.

L’embase supérieur des pieds a été adapté à mes anciennes enceintes (une paire de Ls3-5a) et est passé de 19 x 19 cm à 19 x 16 cm. Cette modification est invisible pour un non initier car l'embase a été repeinte. Ces pieds s'adaptent à un très grand nombre d'enceintes de monitoring et l'ensemble s’avère très élégant, surtout si les enceintes ne sont pas trop volumineuses.

Ces pieds mesures 73.5 cm de haut pour une base de 35 x 32 cm.

L'ensemble est à dispo chez moi dans le 15eme à Paris. Pour des raisons évidentes de volume je ne préfère même pas envisager de les expédier, ça reste globalement impossible à emballer correctement.

N’hésiter pas a me contacter si vous avez des questions. :wink:

Photos :

DSCF3576_2.jpg


DSCF3616_2.jpg


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 25 Mar 2015 23:20

Vendu, on peut fermer !! :siffle:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message