Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Condos banque de filtrage

Message » 30 Mar 2015 1:23

Coucou :P

J'ai une petite question, sur un ampli que je suis susceptible de faire upgrader j'ai, pour chaque voie, une banque de filtrage constituée d'une carte contenant 20 x Nichicons PW 63V - 105°C - 2200 µF (low ESR - 8000H). Dimensions 18x40 mm

A priori je peux passer à un diamètre de 20 mm sans être géné par la hauteur.

Y-autait-il un bénéfice sur le principe à passer à 20 x Nichicons FW (ou KW ?) 63V - 85°C en 3300 µF (2000H) pour passer de 44000 µF par voie à 66000 µF ?

L'ampli fonctionne en classe AB 2X100W (5W en classe A) donc ça ne chauffe pas beaucoup.

Si c'est pertinent, y-a-t-il d'autres condos électrolytiques radiaux recommandables avec des valeurs > 2200 µF (diam max 20 mm) ?

Merci d'avances à ceux qui voudront bien me répondre :-)

Edit : les PW n'existent pas > 2200 µF
Melkior
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Mar 2015 19:43
  • offline

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message