J'ai bien peur qu'on ait pas de bonnes box avec entrée hdmi pour l'instant

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ed57, Francois10, jaif, manson.reznor, StanKubrick, Tochiro et 176 invités
stewartia a écrit:Pas certains que l'acquisition via HDMI IN fonctionne, car pour les autres boîtier, cela ne fonctionne pas. C'est annoncé, mais pas réalisé. Pour le son HD, j'y tiens.
stewartia a écrit:Donc rapport qualité/prix, un Open Hour est préférable. Le prix d'achat est le même, mais l'open Hour est plus puissant et assure plus de fonctions, enfin on a une marque plus sérieuse que Xtreamer, pour ce dernier, j'ai acheté deux boîtiers, à la réception mon seul souci était comment m'en débarrasser.
stewartia a écrit:Bonjour, certes, mais il n'y aura probablement pas de suivi sur ce produit
klarf a écrit:Xtreamer proposent toujours des produits intéressants sur le papier.
J'ai eu la première version ainsi que le prodigy black, qui tourne toujours (avec un disque de 6To).
Les mises à jour ne sont pas très bien suivi, on a eu un firmware beta pendant pas mal de temps, avec des fonctions qu'on devait voir apparaitre, et qui n'ont pas toujours apparu...
Chaque fois ils passent sur un autre produit et ne développe plus l'ancien firmware. Pas de ROM alternative non plus, c'est donc plutôt restreint.
Enfin je serais tenté de dire d'attendre d'avoir des retours sur la stabilité, mais l'offre est quand même intéressante (je n'ai pas d'écran 4k) pour 149€.
On notera sa taille, plus petit que l'ancien :
black : 242 x 251 x 66 mm
4k : 238 x 207 x 64mm
Très content du xtreamer prodigy black, seul reproche c'est sa mise en route automatique dès qu'on branche l'électricité, ainsi que le temps de démarrage assez long.
Je n'ai pas trouvé déquivalent niveau fonction pour le moment.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|