Ben là fredoamigo.... tu viens de résoudre la quadrature du cercle avec ce produit.

USB Audio Class 1 et 2, ce qui élargit le champ de compatibilité par rapport à d'autres players, compatible avec Orange Squeeze, lecteur CD interne pour rip automatiques en flac, disque de 2To interne, etc... etc... etc.... punaise, mais c'est la boîte magique ça

Autonome, pas besoin de PC, il y a même Qobuz, manquerait plus que Tidal et on serait juste parfait là.
Ce qui me gênait un peu avec le sMS100, c'est de devoir avoir un LMS qui tourne derrière. Je voulais réduire la voilure niveau NAS à la maison, puisque depuis quelques années je suis client de services de stockage et aussi de sauvegarde en ligne, et en tout cas ne pas tout centraliser au niveau multimédia. Si je prenais le sMS100, j'aurais acheté un petit NAS avec LMS dédié. Dommage car par ailleurs avec la PCH400, j'ai déjà un NAS multimedia d'une certaine façon... mais pas la possibilité de tourner LMS dessus.
Incroyable. Et pour un prix raisonnable. Qu'ai-je oublié? En fait c'est un PC audio prêt à l'emploi qui fait tout et qui semble être performant vu le CPU et la Ram.... Station de rip, serveur musical, music on demand avec des services connus, on peut même y ajouter une alimentation linéaire. En gros si tu as la flemme ou pas le temps de te monter un PC audio, c'est vraiment un truc über sexy. certes probablement pas la même flexibilité, un OS propriétaire, mais clef en main...