Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Sur quelle plateforme vous allez le prendre (ou vous l'avez déjà) ?

Playstation 4
8
44%
Xbox One
1
6%
PC
9
50%
Je passe mon chemin
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Dragon Age: Inquisition [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 16 Avr 2015 14:46

c'est pas le crane que tu vois mais sa brillance/son reflet :wink:
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 21 Avr 2015 11:11

Je m'approche de la fin (j'en suis a + de 70h).
je suis un peu trop "grosbillisé" (niveau 22 + knight enchanter) donc il ny' a plus bcp de challenge , meme contre les dragons.

Il y a quand meme des trucs a l'humour un peu moyen dans le jeu:

Spoiler : cliquer pour lire

fairbanks / robin des bois
le coup de plants vs zombies
la tome de fromage/bouclier



et j'en oublie
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Avr 2015 14:47

ce sont des clins d'œil :wink:

et oui si tu fais pas mal de quetes annexe, au final on se retrouve un peu trop high level. comme dans beaucoup de RPG, le levelling est parfois assez mal dosé.
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 21 Avr 2015 19:36

c'est surtout le knight enchant qui est un peu abusé je trouve, y a moyen de soloter les dragons avec lol
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Avr 2015 8:39

wookie a écrit:ce sont des clins d'œil :wink:

et oui si tu fais pas mal de quetes annexe, au final on se retrouve un peu trop high level. comme dans beaucoup de RPG, le levelling est parfois assez mal dosé.


Une fois que j'aurai fini le jeu (enfin fini la trame principale) je pense pas que j'aurai vraiment envie d'y retourner pour faire les quetes secondaires.
Donc je preferre les faire avant....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2015 21:09

Et voila fini le jeu en75 h.
J'ai bien aime. Peut etre plus que skyrim finalement.
J'aimais pas du tout le fait d'avoir 4 perso mais finalement les personnages avec lesquel j'ai joue etait sympatique et leur interactions cassait la monotonie du jeu ( qu'est ce qu'on perd comme temp en deplacement sur ce jeu...).
J'ai joue au debut avec vivienne iron bull et cassandra mais vivienne etait trop desagreable alors j'ai pris varic qui est un des perso le plus marrant du jeu.
Le clifhanger de fin est sympa, j'aimerai bien sacoir si on aura la suite dans un dlc ou dans un nouveau DA.
Par contre je vaiis pas continuer, meme s'il me reste d3-4 dragons a tuer.
Avec mes choix, cassandra qui etait mon perso le plus puissant a quiite la partie ( avec ses armes /armures / bijoux...) et j'ai plus qu'un seul guerrier ( blackwall c'est barre aussi)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Nov 2016 20:54

jujulolo a écrit::evil:
Jai un gros bug dans DA

J'en suis apres le "cauchemar " avec le lord seeker quand n est avec les templiers et on doit faire deux trois missions et entre temps revenir dans la salle principale avant que la jauge soit trop basse


Il y a deux portes, que je prenne une ou l'autre quoi que je fasse ca moiline pendant 5 min et je reviens exactement au meme endroit....
J'ai bien une autre sauvegarde mais ca me ramene 2 heures en arrieres....


C'est déjà pas mal, moi j'ai ce bug dès l'installation du jeu :lol:
Impossible de l'installer...coincé sur le disque 1 qui tourne sans cesse et me renvoie constamment au même endroit, à savoir au début du processus d'installation (sur Xbox 360).
Pourtant il n'y a pas eu interruption du processus, j'ai bien un disque dur interne avec 190 GB de libre etc...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message