Vous n'en sortirez pas indemne

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
blade31 a écrit:Vu à l instant en 2d : une grosse claque , j ai adoré.![]()
Des courses poursuites d antologies qui sont pour moi déjà une référence dans le genre, violent et sans concession dans l esprit des deux premiers et surtout pas un film édulcoré .
Tom Hardy et Charlize Theron ne demeritent pas.
Mad max 1 et 2 étaient des films cultes ( je n aime pas le 3 )et avec celui ci la frangise se bonifie encore .( et c est rare par les temps qui courent )
Malheureusement les chiffres du box office ne sont pas encourageants ( en comparaison avec les derniers blockbusters )et la salle était même pas remplie a moitié...
Peut être que les gens se réservent pour Terminator ou Jurassic park....on a vraiment le cinema que l on mérite...
Gimli a écrit:Pour une fois, le "interdit au moins de 16 ans" est justifié et pas parce que c'est sanguinolent (d'ailleurs ça ne l'est pratiquement pas).
neochris a écrit:Gimli a écrit:Pour une fois, le "interdit au moins de 16 ans" est justifié et pas parce que c'est sanguinolent (d'ailleurs ça ne l'est pratiquement pas).
Es-tu sûr ? Il me semble qu'il y avait juste un avertissement au ciné, même pas une interdiction aux moins de 12...
La configuration dans mon profil
|
|