Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Connecter une tablette Samsung à une TV Samsung ?

Message » 19 Mai 2015 14:41

Bonjour à tous, :smile:

J'ai 2 tablettes Samsung : Tab4 10.1 (SM-T530) et 7 pouces (SM-T235).

J'ai aussi la Freebox Revolution et une TV Samsung UE55H6200AW sur laquelle je peux afficher des page web.
Le problème c'est que la navigation se révèle catastrophique à partir de la télécommande !

J'aurais donc voulu connecter l'une des tablettes sur la TV pour naviguer sur le web à partir de celles-ci et afficher les pages en mode miroir sur le téléviseur.

J'ai effectué qqls recherches.
Le système avec câble MHL (Micro-USB/HDMI) ne semble pas compatible avec mes tablettes.
Pas compatible non plus avec le système DLNA (réseau).

Néanmoins est-ce possible de connecter l'une de mes tablettes sur ma TV Samsung ?
Si oui, quelle méthode me conseillez-vous ?

Merci d'avance :wink:
adameteve

Inscription Forum: 16 Fév 2010 19:01

Message » 01 Juin 2015 14:08

Je pense vraiment que la Tab 4 marche avec le cable MHL non ?
sarah2712

Inscription Forum: 30 Mar 2015 21:21

Retourner vers Smartphones & Tablettes