Bonjour à tous,
J'ai 2 tablettes Samsung : Tab4 10.1 (SM-T530) et 7 pouces (SM-T235).
J'ai aussi la Freebox Revolution et une TV Samsung UE55H6200AW sur laquelle je peux afficher des page web.
Le problème c'est que la navigation se révèle catastrophique à partir de la télécommande !
J'aurais donc voulu connecter l'une des tablettes sur la TV pour naviguer sur le web à partir de celles-ci et afficher les pages en mode miroir sur le téléviseur.
J'ai effectué qqls recherches.
Le système avec câble MHL (Micro-USB/HDMI) ne semble pas compatible avec mes tablettes.
Pas compatible non plus avec le système DLNA (réseau).
Néanmoins est-ce possible de connecter l'une de mes tablettes sur ma TV Samsung ?
Si oui, quelle méthode me conseillez-vous ?
Merci d'avance
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Connecter une tablette Samsung à une TV Samsung ?
- adameteve
- Inscription Forum: 16 Fév 2010 19:01
Je pense vraiment que la Tab 4 marche avec le cable MHL non ?
- sarah2712
- Inscription Forum: 30 Mar 2015 21:21
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones & Tablettes |