j'ai plus qu'à le récupérer et l'installer.

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, DLeguille, leonleonb, nriquo, pc2k, snakeout et 82 invités

ama13 a écrit:Sur le site Sony Fr, le 55" est déjà "en rupture de stock". Ca vaut ce que ça vaut mais bon, apparemment ça se vend assez bien. En plus avec l'ODR de 200€ (que j'espère toujours pour le 65")

j'imagine a peine le 65"... ça passait déjà limite dans la twingo.
bermudatatooine a écrit:Téléchargement de la mise à jour en cours ...
Premier ressenti sur la taille de l'écran, énorme ! je passe d'un 40" à 55"j'imagine a peine le 65"... ça passait déjà limite dans la twingo.
1ère chose à faire, une fois la mise à jour finie : pour la confidentialité je vais désactiver l'envoi des données concernant l'utilisation du tv à sony, ils collectent dans un cadre d'amélioration, mais il semblerait qu'ils collectent beaucoup trop de chose à mon goût, dont notamment les données concernant les ports usb et périphériques connectés.![]()
![]()
La télécommande est semblable au modèle sony habituel, mais un peu plastique tout de même, la mini télécommande permet de naviguer genre touchpad, mais je ne trouve pas ça très ergonomique, la télécommande normale est plus intuitive.
Et la mise à jour semble balèze, ça avance doucement.
bermudatatooine a écrit:Téléchargement de la mise à jour en cours ...
...
1ère chose à faire, une fois la mise à jour finie : pour la confidentialité je vais désactiver l'envoi des données concernant l'utilisation du tv à sony, ils collectent dans un cadre d'amélioration, mais il semblerait qu'ils collectent beaucoup trop de chose à mon goût, dont notamment les données concernant les ports usb et périphériques connectés.![]()
![]()
...
DadmaXCOC a écrit:Ca fait plaiz de vous lire!!!!
Qui d'entre nous seront les premiers a poster un CR pour chaque diagonale
Perso, j'essaye de m'en occuper des que je recois le 75 " !!!!
Photos et peut etre video a m'appuie ^_^
Vivement samedi !!!!
|
|