Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

JBL K2 S9500 en actif - on passe au FIR ?

Message » 10 Juil 2015 14:15

Hello,

Je vois que le sujet est de nouveau ouvert, espérons qu il le reste. ;-)

Depuis le début de ce sujet, je suis très content du support reçu de tous et je ne pense pas que l'on puisse y parvenir sans, du moins pas dans les mêmes temps et avec les mêmes efforts que ce que j'ai et pouvais consentir. Donc merci à tous.

Par contre il y a une chose qui me surprend un peu, est que certains finalement s'expriment par MP, qu'ils considèrent que ce qu'ls pourraient dire déclencherait une énième polémique, qu'il n'est plus possible d'en discuter sereinement publiquement.
C'est dommage car il est difficile de faire la part des choses, que j'ai l'impression que les différentes approchent présentent toutes des intérêts et qu'il y a sans doute à apprendre de tous. Ne parlons pas de ceux qui n'interviennent plus du tout.

Je dois dire que je ne pensais pas rencontrer cela dans le DIY, que c'était réserver à la section hifi par exemple.
Attention, pas de morale de ma part, je n'ai pas la prétention de changer les choses, je ne suis pas un acteur important ici et suis content de trouver de quoi avancer, mais comme cela s'est dérouler sur le sujet auquel je participe, je me suis senti autoriser à partager mon point de vue.

A+ (dès que j'ai du temps pour me remettre au boulot).

Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message